Bonsoir,
Petit souci avec un aspirateur ramasse miette rowenta extenso 7,2V neuf, le voyant de charge reste constamment allumé rouge une fois que je le remet sur sa base, est-ce normal.?
Merci pour l’éventuelle réponse.
Bonne soirée.