[Blanc] Peu de pression eau chaude sanitaire (ECS) sur chaudière fioul De Dietrich GTU 125 FF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Peu de pression eau chaude sanitaire (ECS) sur chaudière fioul De Dietrich GTU 125 FF

CARTOUCHE92

Peu de pression eau chaude sanitaire (ECS) sur chaudière fioul De Dietrich GTU 125 FF

------

Bonjour à tous,

J'ouvre une 2 eme discussion, mais concernant la pression de l'eau chaude sanitaire. Est-ce qu'il y a un réglage ? si non, de quoi cela peut venir, car j'ai tres peu de pression. (eau froide ok)

Merci de votre aide.

cdlt

-----

lantenay01

Re : Peu de pression eau chaude sanitaire (ECS) sur chaudière fioul De Dietrich GTU 125 FF

Bonjour,

Pression ou débit insuffisant ?
    Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

CARTOUCHE92

Re : Peu de pression eau chaude sanitaire (ECS) sur chaudière fioul De Dietrich GTU 125 FF

Bonjour, Merci pour la réponse.

Heu... je sais pas. je ne vois pas la difference, car quand il n'y a pas de pression, ca coule pas vite.

gienas
    Modérateur

Bonjour à tous

Citation Envoyé par CARTOUCHE92 Voir le message
    … Heu... je sais pas. je ne vois pas la difference, car quand il n'y a pas de pression, ca coule pas vite.
    Heu, c’est loin d’être clair.

La pression (sans débit) est supposée la même puisque c’est l’eau froide qui "pousse" l’eau chaude à sortir.

Quand l’eau chaude coule, il faut savoir par où elle passe. Si elle vient d’un mitigeur, elle est ralentie, peut-être par l’entartrage. Si elle coule en direct via un robinet, elle peut être ralentie par des tuyauteries trop fines ou des mousseurs entartrés.

Est-ce venu petit à petit ou brutalement?

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. [Thermique] Chaudière fioul Franco Belge ne donne plus d'eau chaude sanitaire
    Par Carnyx dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2024, 18h38
  2. [Thermique] Problème eau chaude sanitaire avec chaudière De Dietrich
    Par diplos dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2022, 09h36
  3. [Thermique] Plus de pression eau chaude sanitaire (De Dietrich DTG 1306 Eco.NOx)[résolu]
    Par tupinamba dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/07/2019, 08h42
  4. [Thermique] aide probleme eau chaude sanitaire sur chaudiere fioul (tartre ?)
    Par invitef03b67d8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/02/2018, 15h01
  5. [Thermique] Problème eau chaude sanitaire avec chaudière De Dietrich
    Par invite17552205 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/04/2015, 14h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...