Bonjour à tous,
J'habite depuis quelques année de mon appartement qui possède une vielle chaudière ELM GLM 5.
J'ai toujours fait annuellement l'entretien via un professionel depuis mon emménagement dans celui-ci, le dernier en date est de Septembre 2024.
Depuis une semaine, je vois que la pression est à 0. De ce fait, j'avais une fuite, légère, au niveau de la chaudière. Cependant, le chauffage est l'eau chaude fonctionnaient. J'ai donc démonté le panneau de celle-ci et remis de l'eau via le robinet de remplissage d'eau.
La pression est stabilisée entre 1 et 1,5 bar. Tout refonctionne correctement, j'ai la chaudière monte en température et il n'y plus de fuite.
Cependant, je m'aperçois que l'eau chaude est devenue tiède après cette manipulation. Le sélecteur de température d'eau de sanitaire n'a pas bougé. J'ai essayé de le mettre à fond, sans résultat.
J'ai essayé de vider l'eau du circuit via les chauffages et remis de l'eau dans la chaudière, toujours à la même pression, sans amélioration.
Est-ce que j'aurais loupé quelque chose ? A savoir que peu importe les robinets (Salle de bain, cuisine), l'eau est toujours tiède. Auparavant, quand je mettais l'eau chaude, j'entendais la chaudière faire un grand bruit et j'entends l'eau dans la chaudière. Aujourd'hui, il y'a n'y plus de bruit mais je vois toujours la chaudière s'allumer.
Voici la doc que j'ai trouvé sur internet :
Avez-vous une idée du problème ? Merci à vous !
-----