Bonjour

Petit problème avec mon Victron Phoenix 12/500
Comme il s'éteint alors que la batterie est bien chargée je bidouille les cables de connexion (monté/démonté d'un véhicule à l'autre récemment) et je vois que bouger le négatif le fait s'allumer un peu, donc il y a un problème sur le connecteur et en voulant démonter je vois effectivement que la vis ne débloque pas le serrage. Impossible donc de remettre un cable et re-serrer je vis par dessus mais rien.
Bon entre temps j'avais aussi essayé de mettre le negatif batterie sur masse en pensant que c'était la meme chose je sais pas si ça a pu bousiller quelque chose mais à l'interieur le seul fusible bien visible semble bon et rien ne semble endommagé.
J'ai verif à l'interieur et il y a bien une resistance entre la cable négatif connecté et la base du connecteur à l'intérieur.

Bon j'espère que ça sera toujours accepté en garantie mais là s'il y a une solution simple à laquelle je n'ai pas pensé ? (un sytème de sécurité peut etre). Je précise avoir essayé d'intervertir le petit connecteur remote avec mon ancien inverter de meme marque qui lui s'allume trés bien

Voilà merci