[Brun] Cherche de l'aide pour brancher 2 enceintes Beolab 6000 a une TV autre que Bang olufs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Cherche de l'aide pour brancher 2 enceintes Beolab 6000 a une TV autre que Bang olufs

biman1

Post Cherche de l'aide pour brancher 2 enceintes Beolab 6000 a une TV autre que Bang olufs

------

Cherche'' de l'aide pour brancher 2 enceintes bang olufsen Beolab 6000 a une TV autre que Bang olufs
    Je sais qui faut un adaptateur afin de relier le subwofer Bang olufsen Beo2 a la tv
    Merci pour vos réponses

-----

Pascal071

Re : Cherche'' de l'aide pour brancher 2 enceintes bang olufsen Beolab 6000 a une TV autre que Bang

Bonjour

Tu as déjà eu la réponse pour ton smartphone: https://forums.futura-sciences.com/e...le-resolu.html

relier le subwofer: Il n'y a qu'une entrée (RCA) sur chaque enceinte. le sub fait partie de l'enceinte.
    Pour la TV, brancher le jack sur la sortie écouteurs, ça va certainement couper le son de la TV

Photo des prises disponibles sur la TV ?
    Dernière modification par Pascal071 ; 29/04/2025 à 23h26.

biman1

Re : Cherche'' de l'aide pour brancher 2 enceintes bang olufsen Beolab 6000 a une TV autre que Bang

Bonjour Pièce jointe 508040
    Merci pour la réponse en effet ca la coupé le son une photo de l'arrière de l tv 48 cm
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par gienas ; 30/04/2025 à 10h20. Motif: Suppression d’une photo floue et sans intérêt

gienas
    Modérateur

Bonjour à tous

Pardon! J’ai raté ma suppression.

Il faut re présenter la photo, mais elle est sans intérêt.

Citation Envoyé par biman1
    … en effet ca la coupé le son une photo de l'arrière de l tv 48 cm
    C’est normal et prévu pour. C’est un jack alors que tu montres des RCA qui sont probablement des entrées pas des sorties. Consulte la notice TV en cherchant sa notice à partir de sa référence précise.

5. A voir en vidéo sur Futura
    biman1

Re : Cherche de l'aide pour brancher 2 enceintes Beolab 6000 a une TV autre que Bang olufs

bonjour
    merci beaucoup pour vos reponses et escusez moi pour ma méconnaissance d'internet je fais comme je peux et merci pour votre patience a tous

reponse a gienas

vous me dites que ça coupe le son et pour retablir le son on fait comment?
    Merci

gienas
    Modérateur

Re : Cherche de l'aide pour brancher 2 enceintes Beolab 6000 a une TV autre que Bang olufs

Citation Envoyé par biman1 Voir le message
    ... vous me dites que ça coupe le son et pour retablir le son on fait comment? ...
    Hum. Comment dire? On branche le jack, ça coupe, on l’enlève, ça revient. C’est le principe de tous les jacks (femelles) qui ont des contacts à ressort.

Quand le jack mâle est inséré, on a sur ses bornes hors blindage, les deux canaux stéréo à utiliser ”ailleurs”. C’est prévu pour être un casque et écouter en silence.

Je suis surpris que depuis que tu ”bricoles”, tu n’aies pas remarqué ces particularités.

Discussions similaires

1. Réponses: 15
    Dernier message: 22/04/2025, 23h17
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 25/02/2022, 17h49
  3. [Brun] Enceintes beolab 6000 B&O brancher sur ampli Pioneer A5?
    Par biman1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/12/2021, 09h25
  4. [Brun] Brancher des enceintes beolab 6000 sur un ampli Pioneer A5 ?
    Par biman1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2021, 07h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...