Bonjour,
Je suis à la recherche d’un schéma pour une carte de gestion aprimatic T3E qui sera équipé avec un moteur AT50 pour basculante.
Merci de l’intérêt que vous portez à ma demande.
-----
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un schéma pour une carte de gestion aprimatic T3E qui sera équipé avec un moteur AT50 pour basculante.
Merci de l’intérêt que vous portez à ma demande.
Bonjour,
Schéma ? : Faut pas rêver ?
Mais .... ?
Notice d'installation :
https://www.aprimatic.es/wp-content/...2017/01/T3.pdf
https://www.aprimatic.es/wp-content/...01/T3S-T3E.pdf
Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci
Merci de votre de réponse.
Savez-vous comment raccorder un moteur,les cellules,télécommandes et lampe dessus.
Est-il possible d’avoir un petit croquis.
Merci d’avance.
Bonjour, tout ceci est dans la notice. Cdt
Bonsoir,
Voir page 8 ou 10 selon la notice ( Français)
Attention :
Le dispositif n’est pas doté de condensateurs d’amorçage ; utiliser les condensateurs fournis avec les opérateurs, ou les commander séparément, comme indiqué dans les instructions de l’opérateur.
(en principe, condensateur à mettre sur les bornes 4 et 5 de K1)
opérateur = moteur ou vérin.
Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci
Bonjour,
L’opérateur c’est vérin.
J’ai besoin d’aide pour faire le schéma.
Merci pour ton explication.
Bonjour à tous,
En dehors de ta question sur la partie électrique, maîtrises-tu la partie mécanique? De quel schéma as-tu vraiment besoin?
L'opérateur n'est pas un vérin, c'est ÇA. As-tu déjà le matos en ta possession? @+
Bonjour,
C’est une porte basculante existante avec une ancienne génération de carte électronique.
Sous le conseil d’un vendeur j’ai racheté la carte aprimatic et les accessoires.
Avec un schéma je pourrais câbler la nouvelle et le mettre en route.
J’ai besoin d’un schéma avec le moteur à vérin,les cellules et la carte électronique de la télécommande.
Ci-joint le matos commandé.
Merci d’avance.
Dernière modification par Presta ; 17/05/2025 à 10h46.
Bonjour,
Tu aurais dû demander à ce vendeur de te faire le schéma de raccordement en fonction de l'état des lieux.Sous le conseil d’un vendeur j’ai racheté la carte aprimatic et les accessoires.
Il a fait son boulot : vendre. (Il t'a roulé dans la farine ?)
Maintenant, c'est à toi de prendre un feuille de papier et d'y placer un rectangle pour la carte principale avec ses bornes de raccordement.
Ajouter les autres matériels (borniers du moteur notamment) et d'établir les liaisons que nous pourrons vérifier/valider.
Rappel : en principe, tout le câblage est déjà représenté sur la notice en page 8 ou 10 (en français)
Le moteur est en bornes 3, 4 et 5 etc .... mais je ne connais pas les borniers de tous les matériels raccordés !
Concernant le récepteur de télécommande : (la notice à confirmer)
https://www.allotelecommande.com/wp-...NICO-RR-SE.pdf
La commande du portail devrait se faire sur CON2 bornes 5 et 6. (voir fig 1)
Bonjour,
Merci de votre de participation.
J’ai câble le moteur comme sur le schéma à part le condensateur que je savais pas où le mettre.
La notice de la télécommande est bonne, je vais ton câblage.
Dernière modification par Presta ; 17/05/2025 à 22h19.
Bonjour,
Si tu as besoin d'autres précisions, demande.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide .
En mettant le Condo comme indiqué ci-dessus.
Tout est rentré dans l’ordre.
Bonjour,
et merci pour le retour.
Résolu si j'ai bien compris.
Post #5
(en principe, condensateur à mettre sur les bornes 4 et 5 de K1)
opérateur = moteur ou vérin.