Bonsoir,
Je me permets de poster ici car je rencontre un souci pour programmer une télécommande TOP432NA (433 MHz) sur ma carte CAME ZA3, afin de commander l’ouverture piéton (un battant, bornes 2-3P). J’espère que quelqu’un pourra m’aider, car je pêche.
Problème :
Je veux associer ma télécommande sur le canal 2 (CH2) pour l’ouverture piéton. Voici ce que j’ai fait :
J’ai vérifié que le dip-switch S2 (deuxième levier) est bien sur ON, donc CH2 est activé.
J’ai suivi la procédure de programmation (notice ZA3) : appui sur P2 (1 sec, puis testé 5 sec), mais aucune LED ne clignote, donc je ne peux pas associer la télécommande.
J’ai appuyé sur le bouton choisi de la télécommande (bouton 2), mais le portail ne réagit pas.
Tests réalisés :
Le portail fonctionne parfaitement : un court-circuit entre 2 et 3P ouvre bien en mode piéton (un battant).
J’ai réinitialisé la télécommande TOP432NA (appui sur les deux boutons jusqu’à ce que la LED clignote rapidement).
J’ai testé P1 (appui court, 1 sec) : une LED clignote, donc P1 fonctionne, mais P2 semble inactif.
J’ai essayé une autre télécommande du lot (j’en ai 3), même résultat.
Questions :
Pourquoi P2 ne passe-t-il pas en mode programmation (pas de LED) ? Est-ce un problème avec P2 ou une autre manip à faire pour CH2 ? Comment vérifier si le bouton de ma télécommande est bien programmé pour l’ouverture piéton ? Je préférerais éviter de toucher à P1 trop longtemps, car ça supprime toutes mes télécommandes existantes (déjà testé).
Merci d’avance pour votre aide, je suis un peu bloqué pour finaliser cette programmation !
Lexrex
-----