Bonjour,

Je m’appelle Erior, je suis en Dordogne.

Mon synthé Kawai ne s’allume pas.
L’alimentation DC fonctionne, l’interrupteur et le fusible sont OK, mais il ne s’allume quand même pas.

Voici une photo de la carte électronique :
Nom : 20250625_103255.jpg
Affichages : 156
Taille : 3,65 Mo
https://lc.cx/WV_ZBo

Pouvez-vous m’indiquer ce que je peux vérifier ou changer ?

Merci d’avance pour vos conseils.