[Blanc] LV Bosch série 4 bloqué en "clignotant"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

LV Bosch série 4 bloqué en "clignotant"

YouennF

LV Bosch série 4 bloqué en "clignotant"

------

Bonjour,

Mon lave vaisselle Bosch série 4 (Serenity silence plus) se bloque de temps en temps, empêchant de lancer un programme.

Concrètement, il reste en clignotant sur le programme par défaut, et je ne peux rien lancer, aucun bouton (ou presque, cf plus bas) ne répond.

Ce qui a déjà été tenté :
    - Remettre à zéro/rebooter/réinitialiser, en appuyant plus de 3 secondes sur le bouton Start. Ca remet l'ensemble à 0 (tous les voyants allumés), puis on passe par une phase de vidange de 1 minute... et retour à la case départ
    - Supprimer la sécurité enfant (en appuyant + de 5 secondes sur le bouton de droite). Aucun effet, même en attendant 10 bonnes secondes.

J'ai fait une vidéo de l'ensemble, ça n'est pas trépidant mais ça montre en temps réel un cycle reboot/redémarrage/toujours bloqué :
    https://youtu.be/H1mcklGi8Bo

Le lave-vaisselle est sous garantie, et la notice ne mentionne pas ce point. Sur internet, les conseils donnés sont "RAZ votre machine", dans certains cas ça marche, dans d'autres pas de réponse.

Ca n'est pas la première fois que ça arrive, j'ai l'impression que ça se produit quand on utilise un programme "séchage porte ouverte" et qu'il considère qu'on a récupéré de la vaisselle trop tôt.

Avez vous des suggestions, ou dois-je le renvoyer en SAV ?

Merci pour votre aide !

-----

richard 31
    Modérateur

Re : LV Bosch série 4 bloqué en "clignotant"

Bonjour
    votre appareil étant sous garantie il est impératif de contacter le SAV et surtout ne démontez aucun organe
    cela pourrait vous en faire perdre le bénéfice
    cordialement
    richard 31

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

YouennF

En effet, je n'ai prévu absolument rien d'autre en termes d'intervention que d'appuyer plus moins longuement sur les boutons !

richard 31
    Modérateur

Re,
    ok prenez rendez vous pour la visite du technicien
    je songe a un faux contact qu'il est seul habilité a traiter
    cordialement
    richard 31

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

5. A voir en vidéo sur Futura
    YouennF

Merci pour votre réponse.

Ca a fini par se débloquer, sans vraiment d'explication, et depuis ça fonctionne...

J'ai un peu de difficultés à appeler un tech en SAV pour si peu, si par hasard j'ai quelqu'un, on va me rire au nez en me disant que tout va bien !

Discussions similaires

1. [Thermique] Chaudière FRISQUET HYDROCONFORT 80/450 - VOYANT "stop clignotant"
    Par olivier9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 19/05/2024, 08h42
  2. [Blanc] LV bosch S9G1B bloqué sur "2h" sans démarrer ...
    Par kmeric dans le forum Dépannage
    Réponses: 34
    Dernier message: 01/01/2022, 13h02
  3. "NextDNS" : site "RTL" dans l'allowlist, pourtant le "play" est bloqué ici (voir lien)
    Par sypqys dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2020, 18h23
  4. Problème avec Skype : fonctionne en compte "invité"-se bloque en "administrateur"
    Par Peio64 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2013, 12h43
  5. [Blanc] Voyant clignotant sur mon lave vaiselle "Whirlpool ADP 9528"
    Par invite9d7210f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/12/2008, 09h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...