Aide moi avec cette télé LCD samsung 32 pouce LA32A350C1 que je tiens reparé pour un ami qui n'a pas le moyens... C'est une vielle télé... Bref quand on allume le voyant rouge clignote plusieurs fois puis s'arrête mais la télé ne s'allume pas. J'ai donc ouvert pour les contrôles de base avec le multimetre: j'ai le standby, les 12,3v et 12.8v ainsi que les 24v pour le boost inverter. Le probleme j'ai pas les 5,3v comme indiqué sur le bornier j'ai a sa place 2.3v... Pour ne pas me casser la tête j'ai changer tous les condos du secondaire mais le problème continue j'ai enlevé le condo lié au bonier de 5,3v puis j'alimente pour contrôler et j'ai toujours la même tension 2,3. Ce condo est relié à un mosfet commutateur comme indiqué sur la la photo. C'est un Stm4472 il reçoit normalement toutes les tensions sur le gate 12,3v, le drain 5,3 v mais sur la source j'ai 2,3v... jai fais beaucoup d'autre recherche par les pistes sur la carte afin d'avoir l'origine des 2.3v mais je ne* retrouve pas, mais cela* ne provient pas du mosfet après d'autres experience que j'ai mener. J'attends impatiemment vos réponses.
-----