[Thermique] Pression qui augmente chaudière frisquet - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Pression qui augmente chaudière frisquet

Oni

Re : Pression qui augmente chaudière frisquet

------

Un autre technicien est venu aujourd'hui, il a dit que réparé ça semblait difficile que peut être ça venait de la soupape (?).
    Ensuite il m'a proposé de changer par une elm Leblanc équivalente pour 3800€. Ensuite il est revenu vers moi en me disant que finalement c'était pas possible que compte tenu de la configuration il fallait une frisquet équivalente (peut être qu'en réalité c'est pour faciliter les branchements ?). Le prix a Bondy pour arriver après négociation à 5800€ (en conservant le "module plancher chauffant" de l'ancienne).
    J'ai un devis à côté pompe a chaleur a 8800€ une fois les aides déduites.
    J'ai besoin de vos conseils, à l'aide

-----

richard 31
    Modérateur

Re
    Le mieux pour l’instant est de demander plusieurs devis cela se veux gratuit quand il s’agit
    D’une installation à neuf
    Ensuite vous aviserez
    cordialement
    richard 31

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

louisspaul

Bonjour
    Ça doit quand-même être assez rare...
    Et changer le corps de chauffe toi même ?
    Je l'ai fait moi même sur le même type de chaudière (je ne suis pas du métier)
    Autrement, utiliser la chaudière uniquement pour le chauffage et ajouter un ballon pour le sanitaire...
    Dernière modification par louisspaul ; 03/10/2025 à 17h28.

célplombier

Bonjour à tous, La pompe à chaleur si c'est bien installé tu finiras par faire des économies de l'ordre de 40% au mieux ce qui devrait t'amener à 7 à 10 ans pour "récupérer" ton delta entre la pompe a chaleur et la chaudière frisquet neuve, mais c'est a toi de voir tes factures d'énergies pour valider cela.

Pour ma part je me range absolument du coté de louisspaul, le plus économique de façon instantané et pour encore 10 ans c'est un ballon électrique a coté ou ailleurs pour faire l'eau chaude les ballons électriques nouvelle génération sont surprenant. un 80 ou 120l suffirait largement.

Te conseiller est comliqué il faudrait connaitre les metres carrés le nombres de douche par jour et le temps que tu compte encore rester dans ce logement, si tu es imposable et de combien, donc c'est pas ici que tu vas étaler tout cela, bon week end en tout cas
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval F24 E : la pression augmente ? [Résolu]
    Par invite65cfc869 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/10/2016, 15h37
  2. [Thermique] Chaudière Radson pression augmente rapidement ?
    Par invite2c363454 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/11/2014, 13h16
  3. [Thermique] Chaudiére Frisquet de 2000 : la pression augmente chaque jour ?
    Par invitec8b9dee9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/11/2013, 07h12
  4. [Thermique] pression chaudiere frisquet hydroconfort qui augmente
    Par invitecb85b333 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/02/2012, 13h41
  5. [Thermique] La pression de chaudière augmente toujours
    Par invite574a175a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/02/2012, 16h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...