[Info] Testeur de caméras IP IPURE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Testeur de caméras IP IPURE

ingenius69

Testeur de caméras IP IPURE

------

Je réalise le dépannage de mon testeur de caméra IP de chez IPURE, le modèle est le TC7-IP-AH26.

J'arrive à alimenter mes caméras en POE mais je remarque que la partie réseau que se soit pour internet et pour pouvoir me connecter à mes caméras ne fonctionne plus.
    Après avoir suivit 2 prises RJ45 j'ai vérifié leurs isolateur ETHERNET et ici RAS les valeurs sont bonnes, mais en amont j'arrive jusqu'à la puce U37 qui me semble être un contrôleur ETHERNET CI 48 pins et je précise qu'il me semble car la référence de la puce a non seulement été effacé mais aussi un jolie trou est situé sur le dessus de la puce...

Je n'arrive pas trouver de schéma pour savoir quelle est la référence de la puce U37, si quelqu'un arriverait à savoir cette référence, voir même un morceau du schéma car j'espère que ce n'est que la puce qui a été endommagé mécaniquement et non pas électriquement.

Merci.

-----

bibifikotin

Re : Testeur de caméras IP IPURE

Bonjour, U37 n'est pas la référence d'un composant.

SANS connaitre la référence du composant ( que le fabriquant de la carte à volontairement effaçé) point de salut.
    On peu voir ce petit trou ?
    Cordialement

ingenius69

J'ai fait ce que j'ai pu pour la qualité de l'image
    Nom : IMG_20251011_114017593_MFNR.jpg
Affichages : 22
Taille : 2,52 Mo

Jeryko

Bonjour,

Tu sembles dire que la caméra fonctionnait en alimentation indépendante et que depuis le passage en alimentation POE elle ne fonctionne plus ?
    Je pense donc que tu as un problème de câblage ?

Pourquoi aller chercher des "puces" à cette pauvre caméra ?
    Ai-je bien compris ?
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

5. A voir en vidéo sur Futura
    ingenius69

Non hélas ce n'est pas ça, le POE de mon appareil marche parfaitement j'ai testé plusieurs caméras et je ne vois uniquement le POE fonctionner.
    J'ai ensuite testé un switch pour voir si les voyants de la prise RJ45 fonctionnent et rien ne s'allume, on peut dire que les voyants ce n'est pas important car ça peut être HS mais les ports RJ45 qui me permettent de contrôler les caméras me permettait de me connecter à internet en filaire et là rien non plus.

Toute les caméras que j'ai testé était connecté sur un câble moulé d'usine et les tests de continuité des fils me disaient RAS.

C'est pourquoi pour moi ça vient de mon appareil le problème.

Jeryko

Bonsoir,
    Je n'ai pas tout compris mais si tu le dis, je te crois.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

Discussions similaires

1. Tester batterie de voiture avec testeur? quel Testeur?
    Par invite0de6fbea dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/03/2022, 10h35
  2. [Blanc] panne tv ipure
    Par invite85a2dda8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/05/2018, 12h39
  3. [Brun] Dévérouillage accès menu ...TV LCD Ipure pv 42 ?
    Par hotto dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2017, 11h18
  4. [Brun] TV LCD "Ipure" PV42 F reset usine ?
    Par hotto dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2016, 13h50
  5. [Blanc] Panne unité d'alimentation TV Ipure PV42
    Par inviteb77bbff6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/05/2009, 12h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...