Bjr, Je possède une TV LG 42LB670V qui me crée des soucis... En effet depuis quelques temps elle s'éteint puis se rallume toute seule... J'ai remarqué qu'après un débranchement du secteur de quelques jours elle refonctionnait normalement un bon moment mais après l'avoir éteinte à la télécommande quand je la rallume le lendemain par ex, elle se rallume puis se reéteint assez rapidement et fait ça jusqu'à ce que je la redébranche du secteur pendant de nouveau qques jours... Je l'ai ouverte et j'ai vérifié visuellement si des condos n'étaient pas enflés sur la carte Alim et c'est propre, j'ai éliminé aussi un éventuel pb de télécommande puis remis la TV en config usine... Du coup j'ai dans un 1er temps tenté le remplacement de la carte alim en achetant une d'occasion sur le site Ebay, mauvaise pioche car celle ci n'était pas fonctionnelle (fusible hs et support bakélite fêlé avec des pistes coupées) donc du grand n'importe quoi mais heureusement j'ai eu le remboursement... Avant de retenter une commande de cette carte alim ref EAX65424001 (2.2), pensez vous que vu les symptômes décrit il faille que je commence par cette carte... Merci
-----