[Thermique] panne elm leblanc NGVB24-4h demonter les boutons de la façade avant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

panne elm leblanc NGVB24-4h demonter les boutons de la façade avant

cougar73

panne elm leblanc NGVB24-4h demonter les boutons de la façade avant

------

Bonjour,

j ai une chaudière ELM LEBLANC egalis NGVB

je voudrais vérifier la partie ht de l allumage des électrodes sur la carte électronique, mon problème c est que je n arrive pas enlever les deux boutons de réglages de température des radiateur et de l eau chaude, si quelqu'un
    s est comment il s enlève, j ai tiré dessus rien ne bouge et je voudrais pas les casser.

merci d avance et bon week end

-----

racard

Re : panne elm leblanc NGVB24-4h demonter les boutons de la façade avant

Citation Envoyé par cougar73 Voir le message
    Bonjour,

j ai une chaudière ELM LEBLANC egalis NGVB

je voudrais vérifier la partie ht de l allumage des électrodes sur la carte électronique, mon problème c est que je n arrive pas enlever les deux boutons de réglages de température des radiateur et de l eau chaude, si quelqu'un
    s est comment il s enlève, j ai tiré dessus rien ne bouge et je voudrais pas les casser.

merci d avance et bon week end
    bonjour franchement je ne vois aucune raisons logiques de démonter ces deux boutons ???
    c'est quoi le pb et les symptômes ?

cougar73

Bonjour Racard

le symptôme elle veut pas s allumé, on entend la ht pas d étincelles sur les les électrodes et en plus elle le fait pas systématiquement, jeudi matin en panne 4 clignotements, je teste le pressostat différentiel il est ok je la laisse allumé et le vendredi matin elle ce remet en route toute seul et c est pas la première fois quelle me fait le coup. une fois je l ai laissé la nuit disjoncté et le lendemain j ai ressayé et elle a redémarré et le tic est bien plu faible quand elle veut pas démarré comme si il y avait un manque de puissance au niveau de la ht.
    voila

racard

Bonjour Racard

le symptôme elle veut pas s allumé, on entend la ht pas d étincelles sur les les électrodes et en plus elle le fait pas systématiquement, jeudi matin en panne 4 clignotements, je teste le pressostat différentiel il est ok je la laisse allumé et le vendredi matin elle ce remet en route toute seul et c est pas la première fois quelle me fait le coup. une fois je l ai laissé la nuit disjoncté et le lendemain j ai ressayé et elle a redémarré et le tic est bien plu faible quand elle veut pas démarré comme si il y avait un manque de puissance au niveau de la ht.
    voila
    le dernier démontage et entretien du bruleur ?

5. A voir en vidéo sur Futura
    cougar73

hier il me la fais vu que je l avais appelé pour la panne et quelle remarché, il a vérifier qu il y avait pas d eau dans les tubs du pressostat ça lui été arrivé, j avais testé le pressostat quand elle etait en panne il est bon et il a en même temps regardé d ou ça pouvais venir il penche pour la carte électronique

racard

hier il me la fais vu que je l avais appelé pour la panne et quelle remarché, il a vérifier qu il y avait pas d eau dans les tubs du pressostat ça lui été arrivé, j avais testé le pressostat quand elle etait en panne il est bon et il a en même temps regardé d ou ça pouvais venir il penche pour la carte électronique
    testé le pressostat c'est à dire ?

Discussions similaires

1. [Blanc] Démonter façade sèche linge MIELE NOVOTRONIC T234C
    Par ma_dodie dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/12/2025, 09h51
  2. [Blanc] Démonter boutons lave linge Indesit wd106fr
    Par invite96f36bc6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2021, 18h54
  3. [Brun] TV Samsung D5003 - Boutons en facade ne fonctionnent plus
    Par invitec34f3eeb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2016, 04h44
  4. [Blanc] Comment démonter façade du four arthrur martin ?
    Par invite0b87167b dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/07/2008, 08h42
  5. Pb Tv lcd Phocus 26whs : boutons facade
    Par invite131799f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/10/2006, 03h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...