[Brun] Problème de hautparleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de hautparleur

armageddon5966

Problème de hautparleur

------

Bonjour,

Voila j'une chaine hifi LG LM-U650, quand je branches mes hautparleurs, j'ai un son normal pendant 5 secondes
    ensuite j'ai un son faible même en mettant le volume au maximum.
    J'ai se problème car j'ai déplacé la chaine hifi de pièces depuis j'ai se problème.

en espérant que quelque puisse m'aider.

merci

-----

agitateur

Re : Problème de hautparleur

je ne suis PAS compétent en électronique.
    La source du pb peut être diverse. Pas seulement le HP physiquement ( et probablement pas en fait ou peu plausible ) mais plus un souci électronique quelconque ( et avec de nombreuses implications possibles sur la panne ).

Si tu as des compétences et du matos d'analyse au moins minimal, alors il y a peut être des choses à faire et d'autres sauront te conseiller.
    Sinon, direction un réparateur ( tarif à mettre en balance avec la poubelle et un remplacement ).

LG puis LM puis U qq chose renvoie plutot vers des téléviseurs.........

Gwinver

Re : Problème de hautparleur

Il faudrait en dire plus sur cette chaîne, et notamment le mode de connexion des hauts parleurs, ainsi que tous les changements associés au déplacement.
    Il faudrait aussi vérifier si le problème persiste en remettant les hauts parleurs à leur position d'origine.

Discussions similaires

1. Problème de santé qui peut donner un problème de rate et globules blanc élevé...
    Par James42 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/06/2025, 21h55
  2. probleme pour configurer mes interfaces sur linux ( probleme assez théorique)
    Par docEmmettBrown dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2023, 22h07
  3. Remédier à un problème de chauffage quand les pros ne suffisent à résoudre le problème
    Par invite06702e3e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2020, 09h59
  4. Fabriquer une Eolienne avec aimant hautparleur
    Par invite0ea76a5a dans le forum Technologies
    Réponses: 19
    Dernier message: 02/07/2008, 10h37
  5. Tension et Hautparleur
    Par inviteea5d2f1c dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/07/2006, 23h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...