Bonjour à tous
J'ai deux pb sur mon LV Miele G6260:
1) Depuis quelques jours, mon LV fait un bruit au principalement démarrage (Tic-tic-tic-tic), vraisemblablement lors de la vidange. J'ai déja rencontré ce problème, et le démontage du clapet anti-retour m'a permis de retirer des corps étrangers (nouyux d'olive par ex), qui gênaient la pompe et l'hélice. Cette fois ci, je ne trouve rien. L'eau s'avacue normalement et la vaisselle est propre.
A votre avis comment aller plus loin dans le diagnostic? Faut-il changer la pompe (changée l'année dernière par le sav)? Comment y accéder?
2) Le bac de liquide de rinçage fuit: une trainée de liquide est visible le long de la porte, sous le bac de remplissage. Comment le changer, et quelle serait dans ce cas la référence de la pièce?
Merci d'avance!
KC
-----

