Bonjour et merci de m'accueillir,
Il y a 1 an j'ai acheté par internet un climatiseur mobile Hyundai 12000 btu, après branchement le climatiseur fonctionne pendant 10 minutes et fais sauter les plombs, le compresseur est très chaud, je demande un retour mais le vendeur me demande de lui envoyer par la poste, malheureusement le poids max est de 30kgs, refus du vendeur, donc j'ouvre un litige avec manomano, jusqu'ici pas de soucis, remboursement effectué et le vendeur me dit de garder l'appareil car le retour est trop cher pour lui....
je l'ai mis dans un coin jusqu'à aujourd'hui, et je démonte l'appareil qui est neuf...Je découvre que sur un des condensateurs un fil a été mal branché et qu'il n'a aucun contact, je rebranche..mais j'ai un doute car je n'y connais rien et il y a 4 connecteurs, de plus je regarde la photo du circuit et j'ai l'impression que 2 fils sont inversés, celui de l'alimentation et l'autre du condensateur....
Question: je sais que tout est possible mais quelqu'un pourrait regarder le circuit et me confirmer l'inversion des fils et sur quelle borne brancher ce fil rouge.
Vous remerciant pour votre coup d'oeil.
Respectueusement.P1060797.JPGP1060798.JPGP1060799.JPGP1060796.JPGP1060792.JPG
-----








