Bonjour,
J'ai reçu une machine à expresso professionnelle d'occasion, modèle APPIA Compact 2 GR2 de chez Nuova Simonelli.
Fabrication récente, elle date de 2019. Je l'ai branchée il y a 3 jours, raccordée à l'arrivée d'eau (via une cartouche filtrante), en respectant les consignes du fabricant. Tout marche bien, je teste les buses vapeur, tout est ok, je me fais un café, ça passe sur les deux groupes, même si le café n'est pas assez chaud. Je n'ai probablement pas attendu assez longtemps.
Aujourd'hui, je veux m'en servir, mais le groupe de gauche ne produit pas d'eau chaude! les buses vapeur sont ok, le groupe de droite aussi. Tous les voyants sont allumés, stables.
Lorsque j'essaie de lancer un expresso avec les boutons de commandes, l'eau semble ne pas arriver, et le voyant du bouton de commande continue clignote, puis la pompe s'arrête... Et maintenant, lorsque j'essaie de lancer un expresso avec les boutons pré-réglés, ça ne marche pas, seule la commande en continu est active mais l'eau n'arrive pas...
Auriez-vous des pistes à explorer, des conseils sur les opérations à faire?
Je vous en suis d'avance reconnaissant!
Xavier
-----