Gienas,
Redémonter l'appareil, prendre les photo que tu me demandes, se serait avec plaisir seulement mon temps est compté, je suis toujours en activité et le peu de temps qu'il me reste sur cette semaine de vacance, je vai le consacré à une multitude de choses, petit florilège de ce qu'il me reste à faire:
- réussir à commander l’interrupteur aux dimensions exactes, sinon je vais devoir dessiner un élément en 3D pour rattraper la différence de hauteur
- prendre les dimension du dessous de mon frigo puis fabriquer un support à roulette me permettant de le déplacer plus facilement pour nettoyage
- rédiger ce message
- faire trois heures de routes aller et retour pour accéder au garage de mes parents dans lequel je vais changer plaquettes et disques de mon véhicule
- réduire la longueur d'un jean's
- recoudre un short
- recoudre un taie d’oreiller
- réduire des vises de maintient de réglage en hauteur d'un établie que j'ai fabriquer sur quatre semaines de vacances, ces deux dernières années (ma plus belle réalisation au passage)
- etc etc... et tout ce que j'ai déjà abattu depuis trois semaines...
Vraiment, si j'en avais le temps ce serait avec un immense plaisir mais là j'attends mes limites, une fois de plus, si le changement d’interrupteur ne solutionne pas tout, je pousserai les choses plus loin.
Merci infiniment pour ton aide et ton implication
-----