Bonjour à toutes et à tous,
Je fini par vous rendre visite afin, je l’espère, tu trouver la piste qui me mènera au composant que je recherche.
Je n'ai aucune formation en électricité ou électronique mais de manière générale, quand quelque-chose ne fonctionne plus correctement, j'essaie de le réparer et cette fois-ci, cela concerne mon sèche serviette.
La DEL d'indication de mise sous-tension de l'appareil montre des signes de dysfonctionnement. Sur de très courte périodes, la DEL s'allume est s'éteint extrêmement rapidement comme si l'alimentation électrique présentait une défaillance.
Après avoir sorti la carte électronique de l'appareil, j'ai pu observé que l'une de pattes de l’interrupteur était cassée.
J'ai alors apporté la carte à un vendeur en composant électronique, qui n'a pas pris la peine de passer du temps à identifier un composant qui à la vente ne lui rapporterait quasiment rien, de plus les indications de référence sur le composant sont illisibles ou pas suffisantes. Les jeux d'ombres et lumières empêche une bonne lecture, voilà ce que j'obtient: 14 16A 2EE 17H2 201 (à prendre avec des pincettes)
J'ai tenté des recherches sur des site web de revente de composants sans grand succès.
Je m'adresse donc maintenant à vous, j'ai besoin de connaître la référence de ce composant et le revendeur qui saurait me le fournir. Sauriez-vous m'aider à remonter la piste?
je vous mets en pièce jointe les informations en ma possession et je pourrais si nécessaire, redémonter la carte pour aller cherche les plus d'informations dont vous auriez besoin.
Merci à vous
inter réf 1416A 2EE 17H2 201.pngIMG_E2190.JPG
-----