Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour un problème persistant sur ma micro-chaîne Philips MCD 179.
Le problème initial : Tout fonctionne parfaitement (CD, Radio, etc.) sauf le port USB qui refuse de lire mes clés (pourtant formatées en FAT32, petites capacités de 2 Go/4 Go, fichiers MP3 uniquement).
Ce que j'essaie de faire : Je cherche à effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine (RAZ) pour voir si cela débloque le contrôleur USB.
Mon blocage actuel : je réussis à entrer dans le Service Mode de l'appareil. L'écran affiche bien en défilement la version du micrologiciel : « 1 . 23 .12 . VER ». Cependant, une fois sur cet écran, il m'est absolument impossible de valider la réinitialisation.
J'ai déjà tenté toutes les méthodes classiques trouvées sur le net et l'assistance :
• Appui bref sur STOP (façade ou télécommande) pendant le défilement.
• Appuis sur Play, Pause, Source, Éjection.
• Combinaisons de touches (STOP + SOURCE).
• Touches spécifiques de la télécommande (Subtitle, Angle...).
• Coupures électriques prolongées.
Rien ne se passe, l'appareil ne bascule jamais sur [RESET] ou [NEW]. Quelqu'un aurait-il l'astuce ultime ou le code exact de validation pour cette version spécifique du firmware ? (Le manuel de service technique est disponible en ligne si besoin).
Un grand merci d'avance pour vos lumières !
-----