[Blanc] probleme kookeo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme kookeo

electraglide59

probleme kookeo

------

bonjour

sur un kookeo usb ou j'ai installé 2 cles usb moulinex, installation reussie, elles apparaissait dans le menu "recette"de l'appareil

mais depuis peut elles n'apparaissent plus dans ce menu,

j'ai voulu reinstaller ces cles, mais le kookeo me dit qu'elles sont dejas installées ,

y a t'il une astuce pour qu'elle reviennent dans le menu "recette"

merci

-----

Jeryko

Re : probleme kookeo

Bonjour à tous,

C'est un multicuiseur intelligent connecté.
    Tu ne vas pas faire cuire des clés USB ?

Il refuse, c'est normal ou alors il faut m'expliquer !
    et tu ne pourras jamais les mettre au menu de tes invités ?

Je ne connais pas ce machin, désolé.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

gienas
    Modérateur

Bonjour electraglide et tout le groupe

Citation Envoyé par electraglide59 Voir le message
    ... sur un kookeo usb ou j'ai installé 2 cles usb moulinex, installation reussie, elles apparaissait dans le menu "recette"de l'appareil

mais depuis peut elles n'apparaissent plus dans ce menu ...
    Tout comme Jeryko que je salue aussi, je ne connais pas mais ça ne m’empêche pas d’avoir des précisions à demander pour essayer d’y voir plus clair.

Tes clefs USB elles proviennent d’où? Sont-elle une fourniture Moulinex ou bien est-ce toi qui y a ajouté tes propres recettes? Si oui, comment?

Autre questions: que se passe-t-il si tu places tes clefs sur l’ordinateur. Qu’y vois-tu? Quel est le formatage? La taille? Quels dossiers y vois tu?

Peux-tu essayer de faire une copie à l’identique d’une de tes clefs (sur l’ordinateur et avec une capacité similaire) et la mettre sur ton cocker? Que vois-tu?

Peux tu essayer la même chose avec une clef vierges mais formatée à l’identique?

Si les clefs sont "livrables" par Moulinex, il n’est pas exclus que soit prévu un dispositif anticopie (copyright) qu’il sera impossible à contourner car hors charte.

As-tu interrogé Moulinex?

Édit: si l’appareil est encore sous garantie, c’est au vendeur (au magasin) de soumettre le casse-tête dont ils sont peut-être informés par le constructeur.
    Dernière modification par gienas ; 25/09/2026 à 18h01.

annjy

Bjr,

peut-être réinitialiser le cookeo ?

https://sav.darty.com/thematic/COMME...-MOULINEX/1315

Cdlt,
    JY
    M'enfin ?!

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Problème de santé qui peut donner un problème de rate et globules blanc élevé...
    Par James42 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/06/2025, 20h55
  2. probleme pour configurer mes interfaces sur linux ( probleme assez théorique)
    Par docEmmettBrown dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2023, 21h07
  3. Remédier à un problème de chauffage quand les pros ne suffisent à résoudre le problème
    Par invite06702e3e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2020, 08h59
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2012, 14h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...