enregistrement sous titrage TNT
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

enregistrement sous titrage TNT



  1. #1
    invite39b8faaf

    enregistrement sous titrage TNT


    ------

    Bonjour,

    J'ai un décodeur CANAL+ avec TNT intégrée. Comme je suis malentendante, j'enregistre sur mon dvd-disque dur via la TNT, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir enregistrer le sous titrage télétexte.

    Cependant, j'ai un problème avec l'enregistrement du sous titrage sur TF1 : il manque énormément de mots et les phrases sont casi incomplètes. Alors que quand je regarde le film en direct (enfin, sans l'enregistrer) le sous titrage est impeccable. Et cela uniquement sur TF1, sans parler de M6 ou le sous titrage TNT est complètement foireux... sinon toutes les autres chaines ne posent aucun problème...

    Est ce que quelqu'un a le même problème que moi et éventuellement la solution? ca serait super, car je souffre de ne pas pouvoir enregistrer "les experts" série que j'adore sans avoir le sous titrage complet...

    Merci infiniment,

    nono

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : enregistrement sous titrage TNT

    Bonjour nono254 et tout le groupe

    Avec beaucoup de mal, je n'ai qu'une explication à ces "manques": la qualité d'enregitrement.

    Peux-tu essayer de passer un cran au dessus? La qualité DVD c'est M2 (2 heures pour un DVD), mais, par économie, on peut aller jusqu'à M6 (6 heures pour le même DVD). Le top, c'est M1 avec une heure, sûrement luxueux et inutile.

    Si cela n'apporte rien, alors, je ne sais pas

  3. #3
    invite39b8faaf

    Re : enregistrement sous titrage TNT

    Bonjour gienas et merci pour ta réponse.
    Je savais pas qu'il y avait des crans de qualité dvd. Est ce que ces crans sont valables aussi si j'enregistre sur le disque dur de mon graveur ?
    Ce que je trouve bizarre c'est que ca le fait juste pour TF1, et pas les autres chaines...

    Enfin, merci quand même je vais regarder si je trouve ca dans mon bouquin d'explication...

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : enregistrement sous titrage TNT

    Citation Envoyé par nono254 Voir le message
    ...Est ce que ces crans sont valables aussi si j'enregistre sur le disque dur de mon graveur ?
    Ce que je trouve bizarre c'est que ca le fait juste pour TF1, et pas les autres chaines...
    Tout à fait. Ce doit être dans les réglages.

    Sur le mien, cela détermine la qualité de tous les enregistrement sauf ceux qui sont programmés, et pour lesquels, je dois, à chaque fois, annoncer la qualité voulue.

    Mon hypothèse, pour TF1, serait qu'ils changent les sous titrages plus souvent que les autres.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite39b8faaf

    Re : enregistrement sous titrage TNT

    ok
    Merci gienas

    J'essaie ce soir avec "LOST"

    Bon week end

Discussions similaires

  1. [Divers] enregistrement TNT
    Par invitef4d0bc6e dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/11/2007, 22h29
  2. [Brun] TNT et enregistrement
    Par invite1e440c28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/09/2007, 21h29
  3. tnt enregistrement freebox hd
    Par sosoletitan dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2007, 16h31
  4. [Brun] enregistrement TNT
    Par invite4ab8a62a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2007, 08h24
  5. Enregistrement TNT
    Par invite58bac1cf dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2006, 19h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...