Ah... je connaissais pas. Par contre, y a la constante de Coincoin : "De toute façon, y a toujours des illuminés pour nous prévoir la fin du monde dans moins de 10 ans, quelque soit l'année..."je reprends ici le théoreme de Coincoin que j'ai lu chais plus où et qui disait en gros :
"chaque mois un intervenant vient contredire toute la physique moderne sur le forum FSG"
Si vous parlez de sujets que vous ne connaissez pas, ne vous étonnez pas de dire n'importe quoi ! Le statut de modérateur est bénévole et n'apporte rien. Je ne vois vraiment pas de quelle formation vous voulez parler, mais une chose est sûr : vous êtes totalement à côté de la plaque.Sans doute, mais vous le faites dans le but d'avoir une formation en vue d'un emploi ultérieur.
Sauf que chez la plupart des gens "point faible" ne veut pas dire" truc que je comprends pas". Vous n'avez soulevé aucun problème de mécanique quantique jusqu'à présent. Vous n'avez fait que conduire des raisonnements faux et vous étonnez que la mécanique ondulatoire n'est pas toute puissante.Je me contente simplement de mettre le doigt sur ses points faibles.
Demandez-vous comment on en est arrivé là et si ce n'est pas justifié.C'est ce qu'on appelle traiter les gens par le mépris
-----