Salut tout le monde!!!
En fait,il ya une partie de la biologie dont je ne suis le plus souvent pas d'accord de ce qui est dit,c'est l'evolution
je ne vais pas entrer dans les details et m'occuper particulierement du cas de l'Homme
deja il est dit que de certains ètres en derivent d'autres du sol
(poisson)est venue lagrenouille(amphibiens)
(je suppose les exemples choisies)
si je m'arrete à ce niveau,je constate que cette affirmation n'est pas verifiée,enfin à mon avis car il existe toujours des poissons;peut ètre certains sont en vioe de disparition notamment les grands poissons à cause de l'Homme
cependant,il existe des variétes et des varietes de poissons,des variétés et des vareités d'amphibiens,
Alors de quelle varietes de poissons est derivée les amphibiens et quelle est cet amphibiens?????autrement dit quelle est le poisson qui a evolué pour donner place aux amphibiens(sans parler de la diversité)
cas du singe et de l'Homme
Il est vrai que le singe(chimpanzé) a des ressemblances très rapprochées avec l'Homme(forme du corps,habitude,chromosome...): :mais pourquoi ne va t'on pas dans le sens dede l'Homme au singe
je prends le cas suivant:dans le monde entier,on a très souvent été confronté a des cas de malformation à la naissancedes enfants qui naissent avec 6 doigts au lieu de 5,des deformations survenues à cause des maladies ou une personne se retrouve completement deformée
Sans oublier la selection naturelle
Si une personne atteinte de ces originalitésparvient à survivre,de donnerait-elle pas naissance à une autre espece(le singe)
Pourquoi le singe existe t-il encore si de lui est derivé l'Homme:
La science dit elle la verité au sujet desevolution????
The c nez my Biology![]()
-----