En relisant, des fois, je ne pose la question: Pourquoi je suis rentrée sur ce site..?
J'étais tranquillement chez moi, à faire ce que je fais, je suis venue chercher personne, je n'ai rien à me prouver ni à prouver aux autres.
Je n'ai pas de besoin de reconnaissance, mais au contraire plutôt de vacances.
J'ai un emploi du temps plus que chargé, je reste rarement plus de 2 sem consécutives en Suisse car je voyage bcq, mon carnet est booké jusqu'au 18 avril, et entre je n'ai que 8 jours de congé!
Que je consacre à mon mari et à mon fils de 3 ans.
Le fait de faire tous ces test je prendrais sur ces jours là. Je crois que vous ne vous rendez pas compte.
Et des fois en relisant je me demande vraiment pourquoi..?
J'avais dit à Aquilégia que je serais partante pour ces protocoles tant qu'il n'y a pas d'agressivité. Je veux travailler dans un univers neutre et rigoureux mais pas bourré de préjugés.
Je suis plutôt réservée et ultra sensible et surtout je connais l'impact du facteur stress sur mon corps!
J'ai commencé à "voir" à partir de 12 ans et j'ai longtemps gardé "ça" pour moi, à cause des préjugés.
Mais dans ce cas je ne suis pas la seule!! Il y en bcq plus qu'on le pense.
Je peux vous présenter une jeune fille de 13 ans qui habite Perpignan et qui voit exactement les mêmes choses que moi!
Seulement elle garde ça pour elle aussi...
On a juste fait un petit test sans valeur ensemble, un soir j'étais invité à manger chez elle et on a regarder toute sa famille devant un mur blanc. On avait chacun un bloc note et on a décrit ce qu'on voyait... A 100% des cas (bon ce n'était que sur 4 personnes, c'est vrai) on a noté les mêmes choses!
Mais si Argyre désir que je passe un test chez un psy, pas de soucis, ce sera intéressant, il me le présente, il me paye la consult' et je suis prête à prendre sur mon temps libre et ma famille pour le consulter.
Je n'ai aucun soucis avec ça.
Je suis du côté de Fribourg.
-----