la bio boule qui lave
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

la bio boule qui lave



  1. #1
    invite6383313d

    la bio boule qui lave


    ------

    Désolé, je ne peux m'empécher de partager ma découverte: la bi*o*wa*sh*ba*ll (déposé). Vu qu'elle a été conçu scientifiquement, je pense que cela peut en intéresser certains

    je vous copie ici les extrait de la notice d'explication, enjoy:


    Economique et écologique, la bio*w*ashb*all est composée uniquement de céramique naturelles dans une sphère en plastique non toxique. Elle a été conçue SCIENTIFIQUEMENT pour nettoyer le linge sans utiliser de détergent.

    Fonctionnement (allez au toillettes avant et asseyez vous):
    Ce sont de puissants rayons infrarouges lointains émis par la b******qui cassent les combinaisons d'hydrogène de la molécule d'eau afin d'augmenter le mouvement moléculaire. Cette action procure à l'eau une grande capacité de pénétration et augmente son pouvoir lavant. La b****** émet des ions négatifs qui affaiblissent l'adhérence des saletés sur les tissus pour qu'elles se détachent facilement sans utiliser de lessive.

    La b***** maintient un ph de l'ordre de 10 (!), ce qui équivaut au ph d'un détergent chimique ordinaire. C'est ce ph qui permet de traiter efficacement les taches de graisse organiques ou chimiques...


    Tout ça pour 35€...

    -----
    Dernière modification par JPL ; 05/03/2008 à 18h14.

  2. #2
    trebor

    Re : la bio boule qui lave

    Bonjour,
    Discutions déjà abordée sur le forum, voici le lien http://forums.futura-sciences.com/thread158219.html
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : la bio boule qui lave

    Et curieusement une participante a posté deux messages sur ce sujet aujourd'hui dans nos forums. Influence de la lune ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    Cécile

    Re : la bio boule qui lave

    Infrarouge lointaint = rayonnement thermique. Donc en gros, la boule n'émet rien du tout, c'est juste la chaleur de l'eau qui crée ce rayonnement infrarouge. Que celui-ci excite les vibrations H-O-H de la molécule d'eau et augmente les mouvements moléculaires, rien de nouveau non plus.
    Bref, en décryptant leur jargon pseudo-scientifico-marketing, la boule ne fait rien d'autre que ce que fait l'eau chaude seule.
    35 euros, ça fait cher l'attrape-gogo (mais bon, y'en a de bien plus chers )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6383313d

    Re : la bio boule qui lave

    Discutions déjà abordée sur le forum,
    Oups désolé, mais moi je fournit la notice explicative

Discussions similaires

  1. fonction transformant une boule en une boule
    Par Deeprod dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/12/2007, 18h05
  2. quelles ecoles de bio puis je intégrer aprés un L1 de bio
    Par inviteb5e2c77e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2007, 15h02
  3. [Blanc] Lave vaisselle Brandt qui lave mal
    Par nullos dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/01/2007, 14h06
  4. lave vaisselle qui lave mal...
    Par invite67d92f9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 52
    Dernier message: 29/03/2006, 18h52
  5. Réponses: 11
    Dernier message: 02/01/2006, 10h25