Désolé, je ne peux m'empécher de partager ma découverte: la bi*o*wa*sh*ba*ll (déposé). Vu qu'elle a été conçu scientifiquement, je pense que cela peut en intéresser certains
je vous copie ici les extrait de la notice d'explication, enjoy:
Economique et écologique, la bio*w*ashb*all est composée uniquement de céramique naturelles dans une sphère en plastique non toxique. Elle a été conçue SCIENTIFIQUEMENT pour nettoyer le linge sans utiliser de détergent.
Fonctionnement (allez au toillettes avant et asseyez vous):
Ce sont de puissants rayons infrarouges lointains émis par la b******qui cassent les combinaisons d'hydrogène de la molécule d'eau afin d'augmenter le mouvement moléculaire. Cette action procure à l'eau une grande capacité de pénétration et augmente son pouvoir lavant. La b****** émet des ions négatifs qui affaiblissent l'adhérence des saletés sur les tissus pour qu'elles se détachent facilement sans utiliser de lessive.
La b***** maintient un ph de l'ordre de 10 (!), ce qui équivaut au ph d'un détergent chimique ordinaire. C'est ce ph qui permet de traiter efficacement les taches de graisse organiques ou chimiques...
Tout ça pour 35€...
-----