c'est vraiment incroyable! au niveau ogm aucune discussion n'est possible, rejetant tous les propos d'un méprisant hors sujet...........et dans un domaine ou je crois avoir quelque expérience, empririque certes, de nouveau tu asséne ton doute.......moi,moi,moi,je.... ....Avant de demander une explication à un scientifique, il faudrait prouver que le phénomène existe.
questionne les éleveurs! mais pas en leur demandant leurs stats en la matiere car figure toi qu'ils ont autre chose à faire que de vouloir prouver ce qui est un fait établi.......ils voient et constatent, point barre
nan! l'odeur de tabac et en plein jour, le coup du point rouge de la cigarette sur laquelle on tire, ça on connait..........allez demander aux militaires du renseignement qui restent planqués dans un trou pendant des jours si ils ont un paquet de clopes dans leur barda...........surtout, la lumière du mégot en combustion porte à plusieurs kilomètres ; dans les conflits actuels, si l'ennemis se trouve déjà à 100 mètres, il y a de toute façon peu de chances de rester incognito
-----