Nimtz et la vitesse de la lumière
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Nimtz et la vitesse de la lumière



  1. #1
    inviteb9e1a537

    Nimtz et la vitesse de la lumière


    ------

    En aout dernier, Gunter Nimtz et Alfons Stahloffen avaient annoncé qu'ils avaient reussi à dépasser la vitesse de la lumière (avec un photon si je me rappelle bien),depuis pas de nouvelles,quelqu'un sait-il si leur xpérience a été confirmée où infirmée? Y'a t'il eu de nouvelles informations où de nouvelles avancées à ce sujet? Merci d'avance pour toutes vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite6754323456711
    Invité

    Re : Nimtz et la vitesse de la lumière

    Citation Envoyé par gilles-13 Voir le message
    En aout dernier, Gunter Nimtz et Alfons Stahloffen avaient annoncé qu'ils avaient reussi à dépasser la vitesse de la lumière (avec un photon si je me rappelle bien),depuis pas de nouvelles,quelqu'un sait-il si leur xpérience a été confirmée où infirmée? Y'a t'il eu de nouvelles informations où de nouvelles avancées à ce sujet? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
    Voir la réponse que donne Pio2001 sur cette question dans le fil : http://forums.futura-sciences.com/sh...nnel+%F9100fil

    Patrick

  3. #3
    inviteb9e1a537

    Re : Nimtz et la vitesse de la lumière

    Oui j'avais déja lu cette conversation mais en fait,ce que ej voulais demander c'est si des nouvelle sinformations avaient filtrées à propos de cette expérience.
    Si par exemple,Nimtz et Stahloffen étaient passés à quelque chose d'autre qu'un photon par exemple

Discussions similaires

  1. Vitesse de la lumière
    Par invite5f4148d0 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 105
    Dernier message: 17/08/2007, 00h12
  2. vitesse lumière
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/05/2006, 18h50
  3. la lumiere a la vitesse de la lumiere ?
    Par inviteeda01615 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/10/2005, 22h43
  4. vitesse de la lumiere
    Par Mickael dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/08/2004, 23h29