Est ce que l'on va tous mourrir le 21 12 2012
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Est ce que l'on va tous mourrir le 21 12 2012



  1. #1
    invitec2df6169

    Exclamation Est ce que l'on va tous mourrir le 21 12 2012


    ------

    Je sais que ce sujet a déjà été ouvert, je les ai tous lus, et je me suis renseigné quelque peu sur cette fameuse date.
    Mais quand je tape cela sur un moteur de recherche, je tombe sur des sites apocalyptiques à tendance loufoque (d'après un site, les extra terresstres nous apporteront le système trinaire à cette date ).
    M'enfin ce sont sans doute des bêtises, certainement que le monde sera toujours aussi déguelasse que le 20 décembre 2012, mais je suis jeune, ceci m'angoisse au point de perturber mes nuits...
    Alors est ce que l'on va tous mourrir le 21 12 2012

    -----

  2. #2
    ~rom15~@

    Re : Est ce que l'on va tous mourrir le 21 12 2012

    Tu sais moi j'ai dis ans et je ne suis pas pertubé...
    Mais ce sont des bêtises pour moi car c'est aussi débile que les horoscopes ou les voyant(e)s !
    Pourquoi ? Parce que le soleil à prévut de bruler la Terre dans plusieurs milliards d'année (on sera déjà mort ).
    Sinon sur les sites que tu as visités est-ce que tu a vu pourquoi on serais morts ?
    Et des bêtise sur 2012 il y en a plein (d'ailleurs en 2004 je crois qu'on parler de la mort en 2008 et on est toujours vivant... Certainement un raport avec les années bisextiles ou les JO...)

  3. #3
    invitec2df6169

    Re : Est ce que l'on va tous mourrir le 21 12 2012

    Fin du calendrier maya, inversion des pôles, impact avec la planète Niribu ( )....

    ##########[/COLOR]

    Lien supprimé.

    Pour la modération,

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 24/08/2008 à 21h01.

  4. #4
    Infra_Red

    Re : Est ce que l'on va tous mourrir le 21 12 2012

    c'est pas la première fois qu'on annonce la fin du monde...et on est toujours là.
    on verra bien le 21 décembre 2012

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec2df6169

    Re : Est ce que l'on va tous mourrir le 21 12 2012

    Oui mais il y a des gens qui cherchent vraiment à faire peur avec cette date...
    Sur certains sites ufologues (limite des sectes) on parle même d'invasion extra terrestre...

  7. #6
    mtheory

    Re : Est ce que l'on va tous mourrir le 21 12 2012

    Citation Envoyé par Clem@n Voir le message
    Je sais que ce sujet a déjà été ouvert, je les ai tous lus, et je me suis renseigné quelque peu sur cette fameuse date.
    Mais quand je tape cela sur un moteur de recherche, je tombe sur des sites apocalyptiques à tendance loufoque (d'après un site, les extra terresstres nous apporteront le système trinaire à cette date ).
    M'enfin ce sont sans doute des bêtises, certainement que le monde sera toujours aussi déguelasse que le 20 décembre 2012, mais je suis jeune, ceci m'angoisse au point de perturber mes nuits...
    Alors est ce que l'on va tous mourrir le 21 12 2012
    Bonsoir

    Tu sais, quand j'avais 8/10 (Fin années 70) je lisais plein de littérature sur l'Atlantide, les UFO etc....et y avait plein de preuves dans les pyramides, Palenque, la constante de Ninive, l'isocélie et les contact ufos, données par de sois-disant chercheurs de la Nasa etc... que la fin du monde allait être pour le milieu des années 80 avec l'alignement de toutes les planètes du système solaire !

    Alors, je rêve certainement moins que quand j'avais cette âge, quoi que...., j'ai un beaucoup plus gros bagage scientifique...et toutes ces histoires de 2012 et autre anunnaki verts tirées de "V" qui vont débarquer sur Terre grâce au LHC et bla bla bla bla bla bla......ça me gonfle.

    Moralité....tu peux dormir tranquile
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  8. #7
    yoda1234

    Re : Est ce que l'on va tous mourrir le 21 12 2012

    Tout a été dit, je verrouille.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Devenir ambidextre alors que l'on est gaucher contrarié?
    Par inviteffe7a925 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2010, 00h09
  2. [Divers] Comment savoir si l'on est homozygote avec un Rhesus+
    Par invite05eb4e6e dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/06/2008, 17h04
  3. est ce que l'on peut extraire du soufre de l'eau
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Chimie
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/08/2007, 03h17
  4. Etre libre est-ce faire ce que l'on veut ?
    Par invite8e225b8a dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 88
    Dernier message: 25/01/2005, 21h52