La citations est dite par un biologiste ex président de l'UNESCO c'est pas rien que une tel affirmation ce retrouve dans la convictions d'un homme ce disant scientifique ! de plus un argument c'est quand on démontre quelque chose ! je démontre que aussi haut placé que soit ces scientifiques vous vous acharné a ne pas vouloir répondre a ma question :
Accepter une théorie pour justifié c'est moeurs sexuel est ce scientifique oui ou non et pourquoi oui ou pourquoi non ?
Votre travail ici consiste a démontré que c'est faux ! or vous ne faite que m'accusez d'être un manipulateur du moins vous le sous entendez ! quand on me rapportes des citations je vais vérifié le contexte de celle ci et après je voie si il s'agit de déformation ou pas ! or vous voulez que je fassent votre devoir a votre place ! quel contexte pourrez bien expliquer ce paradoxe dite moi ?
Quand on me sort que les citations ne sont pas des argument scientifiques cela a plus l'aire d'être une esquive par détournement de la conversation sa ressemble a ça :
"Himoto donne des citations faite par des scientifiques qui font état de la réalité de ce qu'ils on vécu et ce qui les a motivé a accepter la théorie de l'évolution"
Puis un superman arrive
"Ne vous inquiétez pas cher amis ! les affirmations de Himoto n'ont rien de scientifiques"
Tous le monde en coeurs :
"HAAAAAA sa va alors ! nous vous croyons salut...c'est vrai que affirmé que tel ou tel personne ne démontre rien de scientifiques sa marche a tous les coups... "
Je vous est demandé non pas de me prouver qu'elles sont fausse mais de me donner des explications quand au affirmations et me dire ce que vous en pensez ! au lieu de ça je me fait accusé d'obsédé et on sous entend que je suis un idiot fini...je voie pas ou est l'argumentation la dedans...
Hola non ! Darwin a écrit sont livre et ne la publier que lorsque il pouvais prévenir tous objections (wikipédia) ! il est aussi facile de vous contredir quand vous affirmé :
" il y a une histoire...il y a des travaux, publiés, commentés par d'autres scientifiques de l'époque, puis poursuivis et confirmés par ces successeurs depuis plus de 150 ans"
J'aimerais vous dire que les "travaux" ne valent rien si ils sont filtré lorsque qu'il contiennent des objections ! tenez prenons le cas archives fossiles abrupte on peut lire :
Nous avions depuis longtemps connaissance de la stagnation et de l'apparition abrupte, mais avions choisi de nous en débarrasser sous le motif d'archives fossiles insuffisantes.
Douglas J. Futuyma, Science on Trial, Pantheon Books, New York, 1983, p. 197
Dite moi "ce débarrassez ici de preuves n'est il pas une preuve qu'il y a bel et bien eu une fraude ? c'est ça votre argumentation scientifiques ?
Non ! expliquer moi comment ça fonctionne ?
Je peut faire la même choses tu sais c'est pas compliquer ! tu prend tous un tas de lien ou on critique l'évolution et je te les donne en te noyant de liens ! ceci me permettra (si je suis ta logique) :
De gagner du temps a ne plus être embêter avec toi !
De confondre quantité de lien avec qualité ! c'est pas parce que un boxeur donne 22 coups en 5 secondes qu'il est forcément bon boxeur ! tu voie la métaphore que je veut faire ?
Sur l'évolution d'une part, et sur l'honnêteté des scientifique d'autres part.
Vaste mais tu le fait expret la cendre ! tu voie trés bien que c'est votre systéme de raisonnement que je vise !!!! il est facile de définir un concepte comme la rigueur scientifique mais c'est pas parce que tu sait définir parfaitement la rigueur scientifiques que tu saura l'appliquer a merveille ! les preuves je t'en est fourni comme la contradiction sur les traces de laetoli !
Il ce situe dans le fait que les gens vous on cru sur paroles lorsque vous avez affirmé qu'elle appartenez a des australopithèque ! pour arrivé a cet conclusion on ma certifié qu'il s'agissait d'une études scientifiques ! or lorsque un robot fut calqué sur lucy pour "démontré que l'étude fut sérieuse" elle démontré surtout comment vous vous débrouillez pour affirmé que elle appartiennent a des australopithèques ! comme si vous étiez la en ce temps la je sait pas... au final vous les avez attribuer au homo herectus... je pense que elles sont (les traces) encore plus révélatrice que cela mais c'est déjà pas mal d'avoir rectifié votre interprétation dirigé ! D'autres cas on connu ça et ce sont toujours d'autres scientifiques qui "contrairement a la légende" dénonce vos affirmations après les avoir étudiez comme le cas du crane de Toumaï.
Seulement il ne s'agit pas la de "doutes anodins" ! mais de doutes quand a vos belles paroles qui parle de "science" de "rigueur scientifiques" et aussi de "critères de scientificité" et de ce qui ce passe concrètement dans vos labo derrière notre dos...voyez vous je ne suis pas ainsi par pur fanatisme mais parce que je déteste le mensonges et l'hypocisie quel soit politique religieuse ou même scientifique ! a moins que vous me confirmerais qu'un diplôme en biologie protéger sont propriétaire contre la fraude et le mensonge ?
Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'il ne s'agit pas la d'un débats dans ces citations et c'est exemples mais de "dénonciations de mensonges !"
En tous cas cendres merci de me répondre de manières respectable ! loin de moi l'idée de dire ça au cas ou vous penseriez que je dis ceci dans l'idée de vous amadouer !
-----