Salut a tous !
J'ai de gros doutes sur la théorie de l'évolution, car j'ai pu lire des citations mais aussi des livres de biologistes qui font des révélations qui mon surprit.
J'ai deux citations a vous montré qui me feront vous posez une question, je tien a précisé que j'ai était accusé gratuitement de "quote minning" dés que je posté c'est citations ! j'ai donc demandé a mes accusateurs de me prendre le contexte initial des dite citations pour que nous puissions voire ensemble ce qui aurait était modifié et trituré...je n'est jamais obtenu comme réponse autres choses qu'une réitération d'accusation de "quote minning" fatigué j'ai abandonner.
Ainsi j'ai pu entendre parlé de futura science ! on ma dis que ici les gens avait du répondant.
Donc voici les deux citation (et leur référence vous permettant d'aller vérifier si elle existe vraiment) ainsi que ma question :
"Nous avons tous sauté sur l'origine parce que la notion de Dieu faisait obstacle à nos mœurs sexuelles".
Sir Julian ex président de l'UNESCO
"En fait, l'évolution est devenue en un sens une religion scientifique ; pratiquement tous les savants l'ont acceptée et beaucoup d'entre eux sont préparés à "tordre" leurs observations pour s'accorder avec elle"
H. S. Lipson, A Physicist Looks at Evolution, Physics Bulletin, vol. 31 (1980) p. 138
Ma question est donc la suivante :
Quel argument pourriez vous me donner pour démontré que c'est citations sont a ignoré et ne pas la possibilité de mettre en doute la crédibilité même du rationnel et de la rigueur scientifique dans la pratique ?
Merci !
PS : si c'est pour m'insulté de fanatique religieux ou de parano abstenez vous de répondre ! merci.
-----