Yi King, Tarot et autres. - Page 7
Discussion fermée
Page 7 sur 7 PremièrePremière 7
Affichage des résultats 181 à 183 sur 183

Yi King, Tarot et autres.



  1. #181
    Paminode

    Re : Yi King, Tarot et autres.


    ------

    Citation Envoyé par Coincoin Voir le message
    Effectivement, Faith, tu as tout à fait raison. Il n'y a qu'à prendre l'astrologie : tous les scientifiques expliquent régulièrement que c'est n'importe quoi, mais il y a un tel business et c'est tellement ancré que ça ne change rien.
    Bonjour,

    Les milieux universitaires peuvent même devenir complices : exemple : la thèse de doctorat d'Elizabeth Tessier !!!

    Paminode

    -----

  2. #182
    Keitaro44

    Re : Yi King, Tarot et autres.

    Je vais peut être être un peu hors sujet mais comment expliquez vous par exemple les esprits ? Il ne me semble pas avoir eu une explication scientifique sur ce point... Pourtant c'est reproductible puisque l'appel des esprits marche très bien (j'en ai moi même fait l'expérience) et beaucoup de personnes l'ont déjà pratiqué, juste par curiosité.
    Et si on considère l'existence des esprits, pourquoi ne pas considérer l'existence de mediums ?
    Les esprits sont immatériels mais il semble qu'ils puissent tout de même agir sur certaines choses qui les entoure et qu'ils aient même une certaine intelligence. Et cela va à l'encontre de tous les principes scientifiques... Non ?

  3. #183
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Yi King, Tarot et autres.

    Je ferme cette discussion en application de la charte du forum :
    Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions.
    Il me semble que nous avons été assez (trop ?) patients, mais là avec les esprits ça dépasse les bornes ! Pourquoi pas le vaudou tant qu'on y est ?

    JPL, modérateur obtus et borné.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 7 sur 7 PremièrePremière 7

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probléme lave vaisselle king d'home
    Par invite15413bfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2008, 12h10
  2. [Blanc] king d'homeLV120E.12
    Par inviteb9342944 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2007, 10h52
  3. I AM THE KING!!!
    Par marc2 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/12/2003, 13h38