Envoyé par dignaga
dans l'absolu dignaga tout est possible, ainsi que toute les critiques, l'on ainsi faiclement affirmer que réellement derrière les atomes se caches de petit nounoursvert miniature.
mais non, la critique a ses limites, et c'est bien ce que monter kant en face de Hume.
l'on ne tenir toute critique en face de fait très démontrable, l'on ne peux poser une crtique légitime qu'a partir de fait et non simplement de supposition imaginaire.
d'ailleurs peut-tu vraiment me démontrer ton existence, après tout tu n'est peut-être qu'un bot de plus sur le net ? tu vois il est assez facile de nier les évidence et la cohérence de la pensée par des méthode de critiques qui ne s'appuie sur pas grand chose de tengible...
l'absolue c'est la métaphysique, et dans l'absolue l'on peu avancer tout les arguments que l'on souhaite, même si ils sont totalement farfelu.
pour parraphraser Euclide, toute critique pérremptoire et ne reposant sur rien de tengible, peut-être ignoré sans le moindre complexe, et ce jusqu'a ce que l'impéttrant se décide à être un peu plus "sérieux"...
les atomes sont ce que nosu percevons à cette échelle de nos perceptions via des microscope, il s se comporte comme les théorie le prédisent, théorie qui nous permet d'en prévoir le fonctionnement et les comportements. rien de plus ni de moins que pour toute chose "réelle" tel que toi ou moi..
alors doute si tu veux, mais au moins apporte des critiques qui ne sorte pas tout droit de petit chapeau septique, cela ne fonctionne pas, surtout pas en face de fait aussi bien établi.
-----