J'éspère que cette idée vous parviendra, elle ne remet pas en cause votre exposé mais pourrait vous permettre une approche différente.
soit:
a) Je pense que dans l'origine chaotique du mélange énergie, matière, tout était possible pour engendrer une évolution dans un sens toujours de plus en plus complexe.
b) La différence de mon résonnement me laisserait à penser que les chaines de montage (software, ADN...) ne sont pas préécritent.
c) Il faut imaginer qu'à ce moment une entitée créatrice possède une volonté d'organiser ce chao afin de créer des montages de plus en plus complexes et subtiles.
d) Elle n'a pas l'ntelligence, mais elle a un "processeur de vitesse infini" elle travaille sans limite de temps et d'espace et chaque fois que par hasard la combinaison des brassages est cohérente la vie prend forme par expl. "H2O de l'eau etc..."
e) Ce n'est pas l'esprit de création qui a utilisé des formules mathématiques, ce sont les hommes de science qui veulent coller des équations à toutes chose.
- Je souhaiterais vraiment vous entendre, car cette façon d'aborder la création permet d'hapréhender grand nombres de réponses reliant les matérialistes et spiritualistes.
REMY J
Avec mes sincères Salutations
-----