Lecture intéressante, mais ce n'est pas ce que je voulais dire
Je voulais dire que mieux vaut très bien connaître une théorie pour la démonter. C'est pour çà qu'en général, les révolutions scientifiques viennent de l'intérieur des disciplines concernées, ou d'une discipline très proche, et pas d'un quidam.
Après tout Galilée, Newton et Einstein étaient physiciens, Darwin un géologue-naturaliste, Wegener un météorologue-géophysicien, Mantovani et Carey des géologues...
Montagnier est virologue, mais biophysicien?



