salut a force de stoque les dechet nucleaire sur terre dessou et au fond des mers dans quelque centaine d annee la terre ne vas t elle pas se transforme en soleil ils dise enterre pour 1million d annee mes la terre bouge le future
-----
salut a force de stoque les dechet nucleaire sur terre dessou et au fond des mers dans quelque centaine d annee la terre ne vas t elle pas se transforme en soleil ils dise enterre pour 1million d annee mes la terre bouge le future
Bjr à toi,
Hum , penses tu qu'l y aura SUFFISAMMENT de déchets pour la transformer en Soleil !!
De plus de la "cendre" (meme nucléaires), ça n'en fait pas forcément ...un combustible !
A+
Salut ! On ne s'en rend pas compte mais la Terre est immense et il faudrait vraiment une quantité considérable de déchets nucléaires pour la transformer en Soleil ! je me demande même si, remplie de déchets nucléaire, elle émettrait autant de rayonnements qu'une étoile. Pour que la Terre soit un soleil il faudrait combiner les mêmes réactions qui ont lieues dans le soleil ce qui, je pense, réduirait notre planète en miette. =)
En poubelle probablement si l'on ne trouve pas d'autre solution que le stokage.
En soleil certainement pas, les réactions nucléaires n'étant pas les même.
Dernière modification par arbanais83 ; 25/03/2012 à 16h30.
Bonjours !
Le plus frus dans se genre de sujet, c'est que la solution proposer depuit lomgtemps est d'envoyer ces déchets par conteneur directement dans le soleil.
Sa c'est comme une certaine université don le charger de projet pour les Ing en formation, il m'avait demender de lui trouver un projet, projet trouver, atentte de la répose, réponse reçus, Rep: Cela va air augmaner les frais d'opérations.
A l'époque j'avait psoposer que tout avion gros porteur large de l'ozone que ous auriont fabriquer ici bas au sol.
Comme l'ozone est extremement toxique pour l'être Humain et qu'elle prend 25 ans minimume pour a monté et aller se fixer et patcher les manques.
Imaginer, il y a longtemps de cela, aujourd'hui si mon projet avait été accepter, la couche d'ozone serais presque completement réparer.
Chaque gros porteur passant les 20 mille pied d'altitude lagerais une petite réserve d'ozone, cette ozone n'aurait u aucune effets sur l'Homme et a la longue aurait colmater la couche d'ozone
.
Je c'est bien que je n'est pas la compétance de Gilgamesh ou plusieur autre qui écrive ici, par contre certain domaine de recherche aurait du y avoir aussi mon non, mais a l'exemple de Nicolas Tesle qui mourue seul sur un banc de parc et dans l'oublie le plus total, les minorité visible ou de motricité différente non pas leur plaçe ...........
Je suis seulement décourager, désoler !
. .
Je rappelle la charte du forum :
La plupart des navigateurs ont maintenant une fonction de correction intégrée. Elle ne permet pas encore de corriger les fautes de syntaxe, mais l'utiliser permet d'éviter les fautes d'orthographe les plus criantes.Respectez les lecteurs du forum... Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Et en cas d'accident? Tu éparpilles des tonnes d'uranium dans la nature, chouette !Le plus frus dans se genre de sujet, c'est que la solution proposer depuit lomgtemps est d'envoyer ces déchets par conteneur directement dans le soleil.
Essaye encore, la couche d'ozone est entre 65 000 et 165 000 pieds (20 à 50km), et le "trou" est au niveau des pôles, ou passent peu d'avions...Imaginer, il y a longtemps de cela, aujourd'hui si mon projet avait été accepter, la couche d'ozone serais presque completement réparer.
Chaque gros porteur passant les 20 mille pied d'altitude lagerais une petite réserve d'ozone, cette ozone n'aurait u aucune effets sur l'Homme et a la longue aurait colmater la couche d'ozone
1) il n'est pas mort sur un banc dans un parc, mais dans une chambre d'hotelmais a l'exemple de Nicolas Tesle qui mourue seul sur un banc de parc et dans l'oublie le plus total
2) quelqu'un qui meurt dans l'oubli le plus total n'a pas plus de 2000 personnes à ses funérailles, son cercueil porté par des prix Nobel. Et on donne rarement son nom à une unité fondamentale de la physique seulement 13 ans après sa mort quand on est mort "dans l'oubli le plus total"
J'en ai franchement raz le bol des gogo qui idolâtrent Tesla et racontent quantité de mensonges et approximations pour servir leur agenda.
Tesla est un grand scientifique du début du siècle, merci de ne pas déformer la vérité a son propos.
Oui enfin le soleil "fonctionne" grâce à la fusion nucléaire, ce n'est certainement pas avec de l'uranium et autres dérivés que ça risque de se faire...
\o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/
Citation de arbanais 83:
BonjourEn poubelle probablement si l'on ne trouve pas d'autre solution que le stokage.
En soleil certainement pas, les réactions nucléaires n'étant pas les même.
ni l'un ni l'autre! Et de loin: la quantité de radioéléments (provenant des transformation du potassium, de l'uranium, thorium et autres "actiniens") naturellement présents dans l'écorce et le manteau est très supérieure à ce que l'humanité y incorporera jamais!!
Cordialement
Ne jetez pas l’anathème : il peut servir !
C'est pas plutôt 17 ans après sa mort ? En 1960, d'après ce cher wikipedia. Enfin, ça ne change pas grand chose
C'est quand même la classe d'avoir son cercueil porté par une poignée de prix Nobel... J'ai rapidement cherché, mais je n'ai pas trouvé, qui étaient ces illustres croque-morts ?
Visiblement cette information est erronée, puisque je n'en trouve pas trace dans les articles de l'époque. Méa-culpa de n'avoir pas cherché de sources sures. Ceci dit, il y avait du "beau monde" (au moins en tant qu'"honnorary pallbearers"). On peut entre autre citer l'inventeur de la FM, Edwin H. Armstrong.J'ai rapidement cherché, mais je n'ai pas trouvé, qui étaient ces illustres croque-morts ?
Par contre, Robert A. Millikan et Arthur Compton, tout deux prix nobels de physique étaient bien présents aux funérailles.
Ma source étant l'article du New-York time du 13 janvier 1943 (l'article est dispo sur les archives du NYT en payant, mais on peut le trouver ailleurs gratuitement : pas de lien car je ne suis pas sur de la légalité )
Et merci pour la correction sur la date de l'introduction du Tesla : je ne sais plus compter
Merci pour l'info !!! Je n'avais pas pensé à consulter les archives de la presse locale. Bonne idée !!! En tout cas, même s'ils ne portaient pas le cercueil, c'est quand même la classe