Bonjour
J'ai la preuve qu'il n'y a pas dérive des continents, mais rapprochement
des continents. J'ai fait le test de la pomme, et c'est hallucinant d'en
constater la réalité.
Bien sûr, il y a person qui répond. Je comprends. Vous êtes tous des instruits qui ont appris à l'école ce qui se raconte depuis des siècles. Mais la réalité est tout le contraire. Comme je le dis, j'ai fait le test de la pomme, et ce test me fait comprendre qu'à l'origine la circonférence de notre planète était beaucoup plus important que maintenant. Peut-être cette circonférence était-elle le double de maintenant. Il suffirait pour en déterminer la circonférence du début, de mesurer la hauteur des montagnes, la profondeur des océans, et d'ajouter toutes ces mesures, la surprise serait hallucinante pour tous ceux qui croient encore que le continent Américain et Européen s'éloignent, alors qu'ils se rapprochent. J'ai récemment posé la situation de l'Ile de France qui pendant longtemps à séjourné au fond de l'océan, mais bien sûr personne n'a mordu dessus. C'est normal, combien d'entre vous ont creusé dans ces carrières et transporté du sable de cette région, qui était est l'est sûrement encore du sable de fond marin, si ces carrière ne sont fermée maintenant pour cause d'épuisement de la réserve.
-----