Salut,
je voudrais avoir l'avis de certains experts en la matière concernant les moteurs surnuméraires. Il y a quelques temps, j'ai appris qu'il existait des méthodes capables de produire du courant sans coût, gratuitement et ce, depuis le début des années 1920. Par ailleurs, j'ai appris (dans une moindre mesure) que les banques du monde entier étaient dirigées par 4 banques principales (dont je ne connais pas l'identité).
J'aimerais savoir pourquoi cette technologie est si peu exploitées en Europe (car il semble qu'au Japon elle le soit par les industriels, notamment grâce au fait que les banques japonaises ne dépendraient d'aucune grande banque => Ce qui pourrait expliquer que le Japon est l'une des économies les plus prolifiques et au top 5 dans le monde ? à voir.) et pourquoi les banques sont-elles impliquées dans ces actions de blocage de la recherche dans ce domaine-ci précisément ?
En fait, je sais que les grands groupes pétroliers sont en cause dans le blocage et la dissimulation des données concernant les recherches sur les moteurs surnuméraires et à énergie libre (je me répète peut-être car je ne sais pas si l'un implique l'autre et vice versa), mais je ne comprends pas en quoi les banques y participent ?
Question supplémentaire : Connaissez-vous d'autres technologies ou recherches menées ce siècle dernier et qui auraient été cachées de la part des grands groupes pétroliers ou institution internationales aux intérêts bien gardés ?
Merci de votre lecture.
-----