Bonjour a tous et a toute
J'ouvre ce sujet pour parler de la théorie la plus populaire sur la création de notre univers et de sa pertinance. les théories sur la creation du monde sont très nombreuses, on en comptes des centaines donc la presque totalité est ridicule. Celle du Big Bang est selon moi ridicule mais moin que les autres et s'est pour ça qu'elle est la plus populaire. Je pense ainsi car pour qu'une explosion est lieu il faut au moin deux élément. Mais de ou donc venait ses deux élément si il n'y avait rien avant le Big Bang? Le néant est t'il une possibilité? Et si il n'y avais que néant avant le Big Bang comment a t'il eu lieu? Si ont suis la règle populaire "rien ne se pert rien ne se créer tous ce transforme" cela veut t'il dire que nous venons tous de la meme matière? L'univers a t'il un début et a t'il une fin? Je crois que la théorie du Big Bang n'est que l'une des nombreuses tentatives d'expliquer ce que l'ont ne comprend pas. Ce n'est pas parceque c'est la moin ridicule des théorie qu'elle est vraie. Vous en pensez quoi? A vos claviers!
-----