Bonjour a tous ,
J'aimerais vous posez quelque questions , car récemment , j'ai discuter avec une personne (créationniste) et j’essayais de lui prouver que ce qu'elle disait n'avait pas vraiment de sens ..
Cependant parmi ces nombreux argument , certains m'on posé des colles et je n'ai pas trouvé les réponses sur internet , pouvez vous m'expliquer le pourquoi et le comment / les choses que je n'ai pas comprises
Comme 1er argument , cette personne disait que "-Si la terre avait vraiment plusieurs milliards d'années , elle ne tournerai plus , car la lune aurait du avoir ralenti la rotation de la terre ( comme elle est actuellement entrain de faire ) jusqu’à ce que celle-ci ne tourne plus du tout .
Est-ce vrai ? Enfin .. je n'ai pas trouvé de réponse convenable a cette question .
Comme 2ieme argument , elle dit que "les humains vivaient en même temps que les dinosaures" et appuyait comme preuve les "ancient dinosaur depictions" (allez voir sa sur google)
Tout d'abord j'ai trouvé son argument aberrant , mais après avoir vu le site en question , j'ai eu des doutes , et je n'ai encore une fois , rien trouvé qui pouvait m'aider .
Voila , même si j'ai encore d'autres questions , je voudrais surtout avoir la réponse a ces deux-ci , merci et bonne journée !
-Adma
-----