De la série Stargate, et les Extracteurs De Point Zero, ou ZPM en anglais "Zero Point Module", ont pour but d'extraire l'énergie du vide, qui en fait extraie l'énergie non du vide mais de l'énergie ambiante, chaleur ambiante dans l'environnement, donc par conséquent toutes ces technologiques refroidissent des kilomètres entiers, parfois des galaxies entières (comme pour les ZPM à base d'aimants tournants).
Toutes ces vidéos sont en libre diffusions sur Youtube, du générateur de chaleur à plasma en passant par les extracteurs de points zéro, et depuis les piles nucléaires qui ont été les premiers prototypes du genre, qui évidemment marchent beaucoup moins bien dans l'espace parce qu'il y fait déjà froid.
Alors allons-nous refroidir la Terre ?
Est-ce que c'est une bonne compensation du réchauffement climatique, sachant que la chaleur s'exprime en trois degrés différentiels, celle des électrons, des hadrons, et des quarks ? Ce qui est complètement différent dans les trois cas ?
Allors nous créer des tempêtes, des phénomènes climatiques ?
Je pense qu'il est temps de prendre conscience des enjeux du climat, avant que la Terre ne devienne un caillou sec nucléaire ou bien un glaçon géant.
Et tout le monde s'en fout.
Qui est avec moi pour faire comprendre à ces pauvres chimistes fous qu'ils sont en train de détruire notre planète, et peut-être même 10 galaxies à la ronde avec leurs aimants à la con ?
Comment faire comprendre à ces fous qu'ils vont tout bousiller ?
-----