bonjour tout le monde.
j'ai un sujet très intéressant à discuter avec vous, c'est les moyens de survie dans un climat et un environnement hérité d'une guerre nucléaire puisque on nous casse la tête à la télé par les avertissements et les mise en garde je me suis dit alors tant pis qu'à cela ne tienne, on doit avoir les moyens de résister voire militairement d'attaquer et de contre attaquer la science a réponse à tout et c'est tant mieux pour nous.
primo pour survivre je propose puisque je suis biologiste de créer des variétés alimentaires capable de pousser dans le sol radioactif pour cela les biologistes comme moi s'y tâcheront...
deuzio nous devons disposer d'un matériaux léger peu cher indestructible par les radiation, dont on fabriquera des armes et des bâtiments indestructible par les radiations, et des combinaisons indestructible par les radiations aussi...
tertio on devra disposer de bunkers hôpitaux et bunkers usine et bunkers habitations pour l'élite des citoyens qu'on sauvera lorsque tout va péter, et des bunkers labo pour que nos génies de tout les domaines se réunissent et essayent de nous développer ces technologies qui restent à créer.
nos ennemis les russes et les chinois ont parcouru un long parcours dans ces technologies pendant que nous on dort tranquille pensant que l'arme atomique n'a pas d'antidote! on se trompe vraiment, ça deviendra bientôt une arme conventionnelle dont on peut se protéger et résister et là on aura que nos yeux pour pleurer...
évidemment il nous faut un bunkers quartier générale relié avec nos missiles nucléaire enseveli quelques part un peu partout dans le territoire nationale pour décoller dès qu'on appuie sur un bouton...
que proposez vous d'autres à faire?
Ramzi
-----