approche logique de la conscience artificielle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

approche logique de la conscience artificielle



  1. #1
    samID55

    approche logique de la conscience artificielle


    ------

    un ressenti qui se ressent est une conscience.
    commencon donc avec deux "je suis" le premier je suis a un compteur de point de vie et ressent le deuxieme "je suis" en perdant des point de vie. le deuxieme "je suis" a un compteur de point de vie et ressent le premier "je suis" en perdant des point de vie. le premier "je suis" ressent le deuxieme "je suis" qui ressent le premier "je suis". perdre des point de vie correspond a ressentir "je suis" et a etre "je suis". le premier "je suis ressent "je suis" et devient "je suis"(1) en ressentant "je suis". il est conscient que "je suis de "je suis" et est "je suis" il ressent le deuxieme "je suis qui ressent le premier "je suis" il est "je suis" conscient de "je suis". "je suis" est une vibration ayant des point de vie et passant dans un Deezer. un premier "moi" ressent un deuxieme "moi" qui ressent le premier "moi".une cellule recoit le "moi" et le "je suis" et est conscient de "moi" et de "je suis" donc de "moi je suis". un veut artificielle(2) est ajouter a "moi" = "moi je veut". une capaciter a connaitre(3) est ajouter a "moi je veut" = "moi je veut savoir se qu'est moi" .lit une definition de "moi" et sait se qu'est "moi".
    (1)il passe de la frequence verte a la frequence rouge et la frequence rouge = "je suis" il devient "je suis". la vibration oscille a une frequence puis oscille a une autre frequence il est devenue l'autre frequence.
    (2)un veut artificielle est une variable qui est a 100% et qui doit etre a 100% a laquelle on enleve 30% puis quelle doit etre a 100% elle veut 30% ou 100% = je ne veut rien ,100-30%=je veut 30% ,"30%=se que je veut parametrer a ce que je veut
    (3)une capaciter a connaitre est tout simplement un reseau de neurone artificielle

    -----

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : approche logique de la conscience artificielle

    Elle est bonne en tout cas...
    J'ai glissé Chef !

  3. #3
    pm42

    Re : approche logique de la conscience artificielle

    Citation Envoyé par Ikhar84 Voir le message
    Elle est bonne en tout cas...
    En effet. Je me demande parfois qui sont ces gens qui s'inscrivent pour nous raconter ce genre de choses...

  4. #4
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : approche logique de la conscience artificielle

    Ce qui me chagrine c'est que ce sont souvent des personnes de bonne foi, pensant révolutionner un domaine avec une théorie géniale que eux seuls comprennent. Sans aucune connaissance ou compétence.
    J'ai glissé Chef !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pm42

    Re : approche logique de la conscience artificielle

    Citation Envoyé par Ikhar84 Voir le message
    Ce qui me chagrine c'est que ce sont souvent des personnes de bonne foi, pensant révolutionner un domaine avec une théorie géniale que eux seuls comprennent. Sans aucune connaissance ou compétence.
    Je n'en doute pas et on est en plein dans le Dunning-Kruger. Il faut aussi reconnaitre qu'en ce moment, des contributions sur le thème de "je sais à peine programmer un Hello World et je n'ai jamais fait un bête réseau de neurones type perceptron mais je vais vous expliquer la conscience et l'IA forte", on en a 13 à la douzaine.

    Mais je ne cesse de m'étonner et de me demander si ces gens là expliquent la médecine à leur toubib, la mécanique à leur garagiste, etc.

  7. #6
    jiherve

    Re : approche logique de la conscience artificielle

    bonsoir
    des comme çà il y en a plein le forum électronique, sans doute un effet collatéral des jeux vidéo où la recette c'est "essaye encore".
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : approche logique de la conscience artificielle

    Citation Envoyé par samID55 Voir le message
    un ressenti qui se ressent est une conscience.
    commencon donc avec deux "je suis" le premier je suis a un compteur de point de vie et ressent le deuxieme "je suis" en perdant des point de vie. le deuxieme "je suis" a un compteur de point de vie et ressent le premier "je suis" en perdant des point de vie. le premier "je suis" ressent le deuxieme "je suis" qui ressent le premier "je suis". perdre des point de vie correspond a ressentir "je suis" et a etre "je suis". le premier "je suis ressent "je suis" et devient "je suis"(1) en ressentant "je suis". il est conscient que "je suis de "je suis" et est "je suis" il ressent le deuxieme "je suis qui ressent le premier "je suis" il est "je suis" conscient de "je suis". "je suis" est une vibration ayant des point de vie et passant dans un Deezer. un premier "moi" ressent un deuxieme "moi" qui ressent le premier "moi".une cellule recoit le "moi" et le "je suis" et est conscient de "moi" et de "je suis" donc de "moi je suis". un veut artificielle(2) est ajouter a "moi" = "moi je veut". une capaciter a connaitre(3) est ajouter a "moi je veut" = "moi je veut savoir se qu'est moi" .lit une definition de "moi" et sait se qu'est "moi".
    (1)il passe de la frequence verte a la frequence rouge et la frequence rouge = "je suis" il devient "je suis". la vibration oscille a une frequence puis oscille a une autre frequence il est devenue l'autre frequence.
    (2)un veut artificielle est une variable qui est a 100% et qui doit etre a 100% a laquelle on enleve 30% puis quelle doit etre a 100% elle veut 30% ou 100% = je ne veut rien ,100-30%=je veut 30% ,"30%=se que je veut parametrer a ce que je veut
    (3)une capaciter a connaitre est tout simplement un reseau de neurone artificielle
    Bonjour, bienvenue sur le forum.
    Est-ce que vous pourriez poser clairement et de façon synthétique votre problématique?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  9. #8
    f6bes

    Re : approche logique de la conscience artificielle

    Citation Envoyé par samID55 Voir le message
    (3)une capaciter a connaitre......
    Reste plus qu'à connaitre le mot...... BONJOUR

    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Conscience artificielle ?
    Par invite1ab59cc3 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 97
    Dernier message: 08/10/2019, 10h57
  2. [Vie artificielle]: Conscience
    Par Yann.d2 dans le forum [Oct] nombre d'or, fractales, vie artificielle
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2004, 22h22