Para-science et théorie personnelle - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Para-science et théorie personnelle



  1. #31
    dadykass1993

    Re : Para-science et théorie personnelle


    ------

    @pm42 je cite deedee81, par ce que, 2% de la population est rationnel.
    Citation Envoyé par Liet Kynes
    Il y a désormais des projets de loi visant à responsabiliser les forums pour limiter la diffusion de fake news mais cela reste très compliqué car les théoriciens du complot se nourrissent de l'interdit et de la spoliation de la liberté d'expression pour se justifier.
    Pour freiner la progression fulgurante de la grippe, la consommation dans les bars et cafés ne pourra plus se faire seulement debout, ridicule ?

    -----

  2. #32
    pm42

    Re : Para-science et théorie personnelle

    Citation Envoyé par dadykass1993 Voir le message
    @pm42 je cite deedee81, par ce que, 2% de la population est rationnel.
    Il n'a jamais dit ça sauf à simplifier à l'extrême et on ne voit toujours pas l'intérêt de citer ce qu'il a pu dire dans un autre fil sans aucun rapport avec le sujet.

  3. #33
    dadykass1993

    Re : Para-science et théorie personnelle

    Citation Envoyé par pm42
    Il n'a jamais dit ça sauf à simplifier à l'extrême et on ne voit toujours pas l'intérêt de citer ce qu'il a pu dire dans un autre fil sans aucun rapport avec le sujet.
    oui il dit
    Citation Envoyé par Deedee81
    Je viens de regarder un site sur les croyances (sans preuve) Ce type de croyance concerne 98% de la population. Ca peut être bien entendu divers types de croyances. Et heureusement que 98% des gens n'ont pas besoin qu'on leur recommande un professionnel de la santé !!!!! (sauf à nouveau à avoir un point de vue particulièrement extrême)
    du coup je comprend mieux, une population qui se fait injecter sans preuve scientifique, suivi d'un denialism grandissant.

  4. #34
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Para-science et théorie personnelle

    Le déterrage puis détournement de fil n’est pas souhaitable, surtout si vous voulez en venir d’une façon tout à fait grotesque au sujet qu’on croit. C’est un sujet qui a été largement source de sanctions ici, je préfère fermer pour vous éviter des ennuis
    La vie trouve toujours un chemin

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2