Où puis-je trouver les textes juridiques qui codent pour la production des ovoproduits?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Où puis-je trouver les textes juridiques qui codent pour la production des ovoproduits?



  1. #1
    99Alcalin

    Post Où puis-je trouver les textes juridiques qui codent pour la production des ovoproduits?


    ------

    Bonjour ,

    J'ai besoin des textes juridiques qui codent pour la production des ovoproduits pour mon TP, mais le problème est que je ne les trouve nulle part, j'ai essayé d'accéder au site Web de la FAO mais aucune chance, si quelqu'un pouvait me guider sur la façon de les trouver ou peut-être m'envoyer un lien, ce serait super utile

    Merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Où puis-je trouver les textes juridiques qui codent pour la production des ovoproduits?

    Il s’agit généralement de réglementations nationales. Malheureusement comme tu n’es pas en France je ne sais pas trop si quelqu’un pourra t’aider.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    99Alcalin

    Re : Où puis-je trouver les textes juridiques qui codent pour la production des ovoproduits?

    Bnjr , Merci pour votre réponse

    Il n'est pas nécessaire que ce soit une réglementation française, je recherche principalement les réglementations FAO, AFNOR, CODEX et algériennes. Et pour une raison quelconque, je n'arrive pas à les trouver facilement sur le Web, si vous avez des liens ou des ressources, je l'apprécierais grandement si vous me les envoyers

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Où puis-je trouver les textes juridiques qui codent pour la production des ovoproduits?

    ces documents ne sont généralement pas en accès libre
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2014, 14h17
  2. Où puis-je trouver le patch french pour registax 6 ?
    Par dob300 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2011, 13h49
  3. où puis-je trouver un cd d'installation pour une imprimante?
    Par invite41865256 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2008, 13h04
  4. Puis-je trouver ces produits en vente, pour un particulier?
    Par invite8248e10f dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/01/2008, 12h46
  5. Où puis-je trouver un TSX-17?
    Par Brikkhe dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2005, 20h11