Bonjour
Quelques conseils basiques connus mais pour les ignorants comme moi.
Vous pouvez utiliser facilement l'éditeur de texte pour vos exposants et vos annotations sur une fonction (ex pour les tenseurs). C'est plus joli que ^
Vous pouvez télécharger l'intégralité de Wikipédia (33 Go). Il y a même un menu thématique. Mais il faut utiliser pour la lecture un petit logiciel Kiwix super simple. C'est sympa à utiliser quand on a pas/plus de connexion internet
Vous pouvez ensuite éditer vos recherches en format PDF
Après il y a un site que je trouve parfait pour des gens comme moi C'est le Pod de l'université Grenoble Alpes avec les cours en steaming de M. Taillet
Les thèmes sont
Mécanique
RR
RG
Thermodynamique
Et autres
Ce sont de vrais cours pour des l1 L2 L3 M1 M2?
Le prof est excellent et bienveillant. A mon avis le Best de la clarté et de la concision que j'ai pu voir pour l'instant mais respectueux du formalisme
Je me rends compte que Rien Rien ne remplace des vrais cours vivants comme ceux-ci et certainement pas les livres qui sont plutôt des aides mémoires.
Ces cours se sont déroulés sur une année scolaire. Mais on peut en voir chacun à son rythme. C'est un avantage déterminant
J'hésite à donner l'adresse car je ne sais rien au niveau des droits du copyright (mais par Mp)
-----