VoltBox - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 80 sur 80

VoltBox

stefjm

Re : VoltBox

------

Ce n'est pas pire que la religion ou la connaissance des pierres magiques...

-----
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

titijoy3

Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    Oh, je ne me gène pas pour taper sur l'homéopathie ou autres pratiques de charlatans. Il ne faut pas hésiter, c'est pour le bien de l'humanité
    je donne depuis quelques temps un médicament homéopathique à mon chien qui a des problèmes de train arrière douloureux, avant le traitement il avait du mal à se lever, désormais il arrive à courir et se remet à jouer..
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

ThM55

Moi aussi mon arrière train était un peu douloureux la semaine dernière. Plus précisément ma hanche droite, si vous voulez tout savoir (je ne suis plus tout jeune, si je ne bouge pas je m’ankylose). Avec le beau temps qui est revenu et quelque heures de marche, c'est passé, sans homéopathie. Mais si j'avais pris des granulés, quelle conclusion devrais-je en tirer?
    Dernière modification par ThM55 ; 05/09/2023 à 14h47.

titijoy3

Citation Envoyé par ThM55 Voir le message
    Moi aussi mon arrière train était un peu douloureux la semaine dernière. Plus précisément ma hanche droite, si vous voulez tout savoir (je ne suis plus tout jeune, si je ne bouge pas je m’ankylose). Avec le beau temps qui est revenu et quelque heures de marche, c'est passé, sans homéopathie. Mais si j'avais pris des granulés, quelle conclusion devrais-je en tirer?
    tu es encré dans tes certitudes, moi, je tiens compte des faits

mach3
    Modérateur

Citation Envoyé par titijoy3 Voir le message
    tu es encré dans tes certitudes, moi, je tiens compte des faits
    En plus d'être hors-sujet, je rappelle qu'il a été largement démontré que l'homéopathie n'a pas d'effet autres que les effets contextuels. Les arguments du type "ça marche pour moi" ou "ça marche pour mon chien" ne sont pas acceptables.

On arrête là sur l'homéopathie.
    Never feed the troll after midnight!

JPL
    Responsable des forums

Citation Envoyé par titijoy3 Voir le message
    tu es encré
    Ça fait tache
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

JPL
    Responsable des forums

Fin de la dérive.

titijoy3

Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Ça fait tache
    ah oui, pardon !

merci pour le jeu de mot

oxycryo

pff, tout est dans la poudre blanche qu'il n'a pas analysé ... tonton pourquoi tu tousses

wep, il manque un forum de ce type sur futura... zététique des appareils miribolant... ou débunkage pour faire plus simple, à coté du rayon humour scientifique... il manque celui de l'humour technologique...
    libera me : ungoogled chromium, e.foundation (anti-droid)

stefjm

Citation Envoyé par Liet Kynes Voir le message
    Dans la variante il a fait une vidéo sur le boitier pour la médecine quantique qui est édifiante. Celle avec la souris qui coûte la peau des fesses explique les forces magiques du marketing
    Celui là :
    https://www.youtube.com/watch?v=8S3Ezs1x4Xk

11 000 € en location pour 4 ans.
    Cela permet de développer sa conscience à l'infini (et au delà sans doute...)

ThM55

Si je mets sur le marché un complément alimentaire, il y a des lois qui m'interdisent de faire mention de propriétés de guérison ou de traitement de maladies, de garantie de perte de poids, etc. Je ne sais pas pour la France, mais en Belgique il est possible de faire interdire un tel produit en introduisant une plainte au ministère des affaires économiques (du moins interdire les emballages avec ces mentions mensongères). D'autre part si j'achète sur le Web en Chine des baskets à trois bandes ressemblant à une marque bien connue, on me les confisque à la douane comme contrefaçons, avec en plus une amende que je dois moi-même payer, à moins de pouvoir prouver que l'achat a été fait de bonne foi, ce qui n'est pas aisé!

Pourquoi ne peut on pas interdire de la même façon le commerce de ces appareils qui ont en plus le défaut de coûter anormalement cher, donc constituent clairement une escroquerie?

stefjm

Le site est très bien fait : https://www.prk-1u.com/fr/
    Et bien du courage à la DGCCRF pour coincer un appareil qui "développe la conscience à l'infini".

https://www.pressreader.com/france/l...81590947918767

ThM55

Où l'on voit qu'avec les plateformes à disposition maintenant, on peut concocter des sites qui en mettent plein la vue, même s'il n'y a strictement rien derrière.

stefjm

Un voltbox avec de l'ia dedant et une belle histoire...
    https://blog.nativediscount.com/smart-energy-ai-2

f6bes

Si on oublié.....VoltBox ( en parler)....est ce que ce ne serait pas plus mal !!
    A+

Liet Kynes

Citation Envoyé par stefjm Voir le message
    Le site est très bien fait : https://www.prk-1u.com/fr/
    Et bien du courage à la DGCCRF pour coincer un appareil qui "développe la conscience à l'infini".

https://www.pressreader.com/france/l...81590947918767
    Pour clarifier ce qu'il y a derrière cette arnaque : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grigor...de_dispositifs
    Dernière modification par Liet Kynes ; 16/09/2024 à 09h01.
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

ThM55

Suggestion: enrichir la FAQ (peut-être la rubrique "mouvement perpétuel, fusion froide etc") avec les arnaques genre appareil quantique pour guérir ou petit bidule pour réduire sa facture d'électricité, avec référence à des sites de debunkers sérieux comme Deus Ex Silicium. Cela pourrait éviter de laisser ce genre de fil grandir trop?

stefjm

C'est une bonne chose de dire que ces sites font de la merde.

Il doit bien y avoir un multivers où la terre est plate et où on peut développer sa conscience à l'infini avec un bidule à 20 000€.

titijoy3

Citation Envoyé par stefjm Voir le message
    C'est une bonne chose de dire que ces sites font de la merde.

Il doit bien y avoir un multivers où la terre est plate et où on peut développer sa conscience à l'infini avec un bidule à 20 000€.
    il y a une certaine logique, ça s'adresse à des inconscients..

JPL
    Responsable des forums

Citation Envoyé par ThM55 Voir le message
    Suggestion: enrichir la FAQ (peut-être la rubrique "mouvement perpétuel, fusion froide etc") avec les arnaques genre appareil quantique pour guérir ou petit bidule pour réduire sa facture d'électricité, avec référence à des sites de debunkers sérieux comme Deus Ex Silicium. Cela pourrait éviter de laisser ce genre de fil grandir trop?
    Personne ne lit les messages épinglés comme importants ; c’est dommage mais c’est un fait. Donc il vaut mieux que ce soit une discussion en évidence sur le forum.

Mais maintenant on pourrait arrêter de rallonger le sujet tant qu’il n’y a rien de nouveau à dire.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3