Bonjour,
Je vous propose un lien et d'archiver la page pour mémoire, vers un superbe objet d'étude de plein de choses.
Ce serait rigolo si les pub de futura le pointaient! (Je ne sais pas, je ne les vois pas!)
https://getvoltbox.com/article4/fr
En lien avec l'actualité.
De grosses économies en perspective (90% de la facture d'électricité!).
Théorie du complot des fournisseurs d'électricité, du législateur et de l'état.
Référence à Nikola Tesla.
Pseudo scientifique (Courbes de tension et courant remis en phase).
Légal bien sûr.
Nombreux témoignages bidons.
Bref un cas d'école!
Déjà débunké 100 fois bien sûr...
Bon, déconnez pas et ne vous faites pas avoir!
Découvrez pourquoi les compagnies d'électricité sont effrayées par ce dispositif révolutionnaire qui permet de réduire votre facture d'électricité jusqu'à 90 %
rédigé par Pascal Labossière déc. 21 2022 | Publi-reportage
Ce n'est un secret pour personne que le prix de l'électricité augmente régulièrement chaque année, mais grâce à cette nouvelle technologie inspirée de Nikola-Tesla, les consommateurs peuvent économiser des centaines voire des milliers d'euros chaque année sur leurs factures d'électricité.
Cette année, une nouvelle étude a suggéré que la plupart des Français paient l'électricité trop cher pour la somme extraordinaire de 27,6 milliards d'euros par an.
Il est évident qu'en tant qu'Américains, nous sommes confrontés à une crise de l'énergie : un manque d'énergie de la part des législateurs et de la Commission des services publics pour mettre un terme à la vente d'électricité à des prix excessifs aux consommateurs.
Les deux parties se protègent mutuellement pour ne rien faire. Cette année, la Commission des services publics a envoyé aux législateurs un rapport sur le glorieux, incroyable et fantastique système d'achat d'électricité qu'elle réglemente. Il y a un problème ? Pas sous leur surveillance.
Les législateurs qui reçoivent ce rapport des régulateurs de l'État peuvent dire : "Tout va bien. Nous n'avons pas besoin de faire des changements."
Les législateurs refusent d'introduire un projet de loi sur l'électricité qui vise à mettre fin aux pratiques commerciales trompeuses que les compagnies d'électricité utilisent pour faire des profits énormes chaque année.
Le système reste un spectacle d'horreur fait de confusion, de duplicité et de complications inutiles. Il n'y a aucune raison pour que les compagnies d'électricité prennent le dessus sur les régulateurs et les consommateurs, mais elles le font encore et encore.
Si vous regardez les descriptions de plus de 300 plans d'électricité de 55 compagnies, vous voyez un amalgame de langage ordonné, de termes, de conditions et de petits caractères : les yeux sortent des orbites. Et vous ne connaîtrez le prix exact que lorsque la facture arrivera.
Pourquoi cela est-il important ? Cette duplicité fait que vous payez plus.
Les compagnies d'électricité sèment également la confusion dans l'esprit des consommateurs en proposant des tarifs échelonnés — différents pour différents niveaux d'utilisation — mais elles veillent à ce que les prix les plus bas apparaissent rapidement dans les résultats de recherche.
Donc, pour résumer, les grandes entreprises du secteur de l'énergie pratiquent une fraude massive, et tant qu'elles ne seront pas réglementées, elles continueront à s'en tirer.
Mais la guerre n'est pas perdue pour le consommateur ordinaire. Heureusement, une nouvelle technologie intelligente peut aider les consommateurs moyens à réduire leur facture d'électricité jusqu'à 90 % par mois après le premier mois. >>>
Une start-up allemande a mis au point un nouveau gadget innovant et peu coûteux qui vous permet non seulement de réduire votre facture d'électricité, mais aussi d'augmenter la durée de vie des appareils ménagers coûteux. En un mois seulement, l'appareil est rentabilisé.
Qu'est-ce que cet appareil ?
Il s'appelle Voltbox et sa technologie a été créée à l'origine par le légendaire inventeur, ingénieur électrique, ingénieur mécanique et futuriste serbo-américain, Nikola Tesla.
Au départ, il était caché au grand public car il offrait aux familles moyennes la possibilité d'économiser sur leurs dépenses énergétiques mensuelles. Voltbox est une petite unité enfichable, compacte, abordable et facile à utiliser qui empêche la puissance inutile d'entrer dans les câbles électriques et de surcharger le réseau.
Voltbox est le pire cauchemar de votre compagnie d'électricité. Elle a essayé de cacher Voltbox au consommateur ordinaire et l'a même interdit dans les magasins de détail.
Les grandes entreprises du secteur de l'énergie sont menacées par ce dispositif et son potentiel de réduction des profits.
Cependant, grâce à Internet, le secret est éventé et les gens récoltent aujourd'hui les fruits d'une réduction de la consommation d'énergie globale et de celle des appareils ménagers.
Les avantages ? La batterie de votre mélangeur, votre micro-ondes, votre aspirateur ou tout autre appareil ménager peut durer plus longtemps.
En substance, Voltbox vous offre la possibilité d'économiser jusqu'à 90 % sur votre facture d'énergie. Il s'agit d'une économie phénoménale et il est facile de comprendre pourquoi Big Energy veut que cet appareil soit définitivement caché aux consommateurs.
Les avantages de Voltbox sont inégalés et les chercheurs sont convaincus que ce dispositif pourrait mettre fin aux factures d'électricité inabordables qui peuvent affecter considérablement le salarié moyen à la fin du mois.
Les scientifiques ont d'abord passé de nombreux mois à tenter de démentir les allégations d'efficacité, mais ces études prouvent désormais que Voltbox devrait être présent dans tous les foyers..
Comment fonctionne-t-il ?
Il est facile à connecter, il suffit de le brancher dans la prise la plus proche de votre boîtier de disjoncteur. C'est tout ce que vous avez à faire. Une fois branché, le voyant vert indique qu'il est sous tension et qu'il fonctionne.
Si votre maison est grande, il est avantageux de placer une unité près du boîtier de disjoncteurs et une autre aussi loin que possible de celui-ci. C'est aussi simple que cela. Et il convient aussi bien aux maisons standard qu'aux appartements reliés à un réseau électrique.
Une fois que vous l'avez branché, Voltbox se met au travail. En quelques jours, il commencera à utiliser efficacement votre énergie tout en vous permettant de récolter les fruits d'un cycle de vie plus robuste de vos appareils ménagers. En peu de temps, vous aurez récupéré votre argent sur votre achat initial.
Les appareils ménagers consomment toujours plus d'énergie qu'ils n'en ont besoin pour fonctionner en raison des inefficacités et du bruit sur l'onde sinusoïdale.
Voltbox réduit ce bruit et diminue donc la quantité d'électricité gaspillée. Il ne change pas ce que le compteur indique et ne vole pas d'énergie supplémentaire, il utilise simplement l'énergie plus efficacement et en a donc moins besoin.
Les grandes entreprises d'énergie peuvent-elles vraiment arrêter ce phénomène ?
Maintenant que vous connaissez la première vérité, à savoir que les compagnies d'électricité surfacturent massivement leurs clients, vous devez également connaître la deuxième vérité (dont presque personne n'est conscient) : l'électricité fournie par votre compagnie d'électricité surcharge les circuits et réduit la durée de vie de vos coûteux appareils électroménagers.
Donc, vous êtes prêt à perdre plus que l'argent de votre portefeuille. Lorsque Voltbox a été découvert à l'étranger, les compagnies d'électricité ont alors dépensé des millions (probablement votre argent après des années de surfacturation) pour empêcher le produit d'atteindre les étagères des magasins de détail.
Cela signifierait la fin de leurs activités lucratives, il était donc important qu'ils ne le fassent pas savoir.
Cependant, la légalité douteuse d'un tel geste a mis un terme à cette situation, et aujourd'hui, près de 150 000 ménages dans le monde entier bénéficient d'une réduction dans leur facture d'électricité, le tout grâce à un dispositif enfichable discret.
Ce dispositif est-il vraiment légal ?
Voltbox est absolument légal à 100 %. Vous ne courez aucun risque juridique en possédant cet excellent dispositif d'économie d'électricité car, tout simplement, vous n'enfreignez aucune loi.
Bien entendu, les compagnies d'électricité ne sont pas satisfaites de la situation et font tout leur possible pour cacher Voltbox au public.
Qu'en pensent les autres ?
-----