Tu crois que vraiment je fais de la pub positive à ce produit en disant que c'est de la merde en daube?
Je fais plutôt acte de bon citoyen qui signale les arnaques quand il en voit passé...
-----
Tu crois que vraiment je fais de la pub positive à ce produit en disant que c'est de la merde en daube?
Je fais plutôt acte de bon citoyen qui signale les arnaques quand il en voit passé...
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».
Ce qui me gêne le plus c'est le fait que se sont des sociétés qui ont parfois des sièges en Europe..
Dans la même veine d'idée les ventes de formations légalisées sur des concepts pseudoscientifiques.
#### supprimé : hors sujet
Dernière modification par JPL ; 09/02/2023 à 20h40.
Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.
Ben oui, c'est le principe de la libre-entreprise.
Si le marché répond favorablement, ça roule . . .
L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .
bonjour,
C’était ce que disait toujours Pablo Escobar ou Al Capone avant lui !Ben oui, c'est le principe de la libre-entreprise.
Si le marché répond favorablement, ça roule . . .
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
Bien sûr , je m'en doute .
Mais je pense que le bilan n'est pas positif de reprendre ces trucs sur le forum , c'est juste mon avis . et il en existe des centaines ...
Et puis , ce sont des espèces de mouvement perpétuel comme un autre , qui ont raison d'être censuré .
Celui qui accroît son savoir , accroît sa souffrance . L'Ecclésiaste 1-18
Je préfère un bad buzz à une censure.
Et allez, encore un site de voleur...
https://fr1.eener___gyv.com/?c=fr
Oubliez tout ce que vous saviez de les économiseurs d'énergie avant
EcoEnergy - il s'agit d'un appareil de nouvelle génération modernisé spécialement conçu pour le consommateur européen, en tenant compte de toutes les nuances de la consommation énergétique.
Les paiements mensuels seront de 30-50% de moins qu'avant l'utilisation de EcoEnergy.
L'économiseur d'énergie prend un composant actif du courant et donne un réactif, semblable aux lampes à incandescence économiseuses d'énergie. Les appareils électriques consomment moins d'électricité, les coûts de son paiement sont réduits.
EcoEnergy fait de haute résistance non-toxique en plastique et est absolument sûr à utiliser dans les espaces de vie.
Dernière modification par JPL ; 31/03/2023 à 15h41. Motif: Lien volontairement altéré afin de ne pas faire remonter sa référence dans les moteurs de recherche
Remoi, Lorsqu'on a des capacités de jugement au niveau d'une huitre (heu excuser moi ...les huitres !), c'est pas étonnant.
J'ai résolu mon probléme de cout énergétique pour ma voiture: remplacer le carburant par de l'eau et RAJOUTER 1 pilule miracle
par litre d'eau.
Je trouverais bien une huitre qui va m'en acheter...des pilules!
Une pilule gartuite pou 5 achetées!!
Bonne....économie
Ben ça m'apprend que les champs électromagnétiques sont "nombreux". C'est instructif, je ne le savais pas.![]()
la vache !! ils sont gonflés !!
cela dit, pour un électricien il est facile de se rendre compte que ces du baratin et une pure arnaque mais la plus part des gens ne connaissent rien en électricité ni en physique, il est plus facile de les tromper, surtout s'il ont envie de croire au miracle ou au père Noël
Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..
Les pigeons sont sauvés par l'IA !
Le produit présenté sur ce site:https://getvoltbox.com/article4/fr est-il efficace ?Bonjour, c'est Bing. Je peux vous aider à trouver des informations sur le produit présenté sur ce site. D'après mes recherches, il s'agit d'un appareil électrique appelé Voltbox qui prétend réduire votre facture d'électricité jusqu'à 90 % en utilisant une technologie inspirée de Nikola Tesla. Cependant, je n'ai pas trouvé de preuves scientifiques ou de témoignages crédibles qui confirment l'efficacité de ce produit. Au contraire, j'ai trouvé plusieurs signalements d'arnaques qui mettent en garde contre les promesses farfelues et les explications techniques erronées de ce produit . Il semble donc que ce produit ne soit pas fiable ni efficace. Je vous conseille donc de faire preuve de prudence et de vérifier les sources avant d'acheter ce produit.
En savoir plus :
1. getvoltbox.com
2. signal-arnaques.com
3. signal-arnaques.com
4. voltebox.com
+1 plus
Bonjour !
"Deux Ex Silicium" en parle enfin sur Youtube.
Je ne vous indique pas le lien car il me semble que ce n'est pas autorisé sur le forum, mais voici le titre de la vidéo : "L'escroquerie du fameux boitier économiseur d'électricité".
Il le démonte et le découpe afin d'en saisir tous ses "secrets" ce qui est totalement hilarant.
Je vous souhaite une agréable soirée
Cordialement
Bonsoir !
Si, vous pouvez mettre le lien
Surtout que là c’est d’utilité publique !
Merci pour l’info.
La vie trouve toujours un chemin
La voilà:
Merci beaucoup Liet Kynes de m'avoir devancé =)
J'ignorais si je pouvais ou non me permettre de coller un lien.
Bon, très bonne vidéo comme d'habitude. Je m'attendais à un pseudo circuit à la con, mais là, le coup du cube en plastique rempli de poudre, c'est......................... .........
bonjour
il faut reconnaitre que cela confine au chef d'oeuvre !
Le pigeon est un animal facile à chasser!
JR
on se marre un peu ! ça fait du bien![]()
Oui, je ne comprends pas ce que cela fait ici .
Esprit critique et débunkage de matériel technique.
Stéphane Marty vient de faire "l'étude" de l'un de ses boîtiers sur sa chaîne (Deus Ex Silicium) :
https://youtu.be/1FLwy4XPBg0?feature=shared
Vidéo interressante...
J'ai glissé Chef !
merci pour les partages de vidéos, j'ai bien rigolé !!![]()
Tu es en retard, c’est de cette vidéo qu’on parle depuis hier.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Ah mince désolé !
Je voulais poster hier mais n'ai eu le temps (enfin un peu) que là et ai donc posté sans relire tout le fil !
Encore désolé !
J'ai glissé Chef !
Dans la variante il a fait une vidéo sur le boitier pour la médecine quantique qui est édifiante. Celle avec la souris qui coûte la peau des fesses explique les forces magiques du marketing![]()
Une vidéo comme celle-ci est sans doute utile si elle permet d'éviter à certains de se faire arnaquer. Je mets le lien dans mes favoris, on ne sait jamais, si quelqu'un me demande mon avis je n'aurai plus à me fatiguer.
Cependant, Cultura vend des pierres magiques et les justifie par des théories fumeuses pour nous convaincre qu'elles vont nous apporter du bien être (https://www.cultura.com/bien-etre-sp...otherapie.html). C'est aussi de l'arnaque à mon avis mais la chaîne de magasins a pignon sur rue, ou plutôt sur centre commercial, et tout le monde trouve cela normal. En plus c'est triste. La collection de pierres a parfois suscité des vocations de géologues chez des adolescents, c'est tellement dommage qu'ils en fassent de la magie.
Dernière modification par ThM55 ; 05/09/2023 à 11h18.
bonjour
d'autres officines que la charte m’empêche de nommer vendent aussi du vent et ce depuis des millénaires pour certaines, il y a aussi de nombreux charlatans dans le secteur médical, certaines croyances du domaine étant même enseignées en faculté!
Le pigeon n'est pas une espèce protégée car loin de la disparition.
JR
Oh, je ne me gène pas pour taper sur l'homéopathie ou autres pratiques de charlatans. Il ne faut pas hésiter, c'est pour le bien de l'humanitébonjour
d'autres officines que la charte m’empêche de nommer vendent aussi du vent et ce depuis des millénaires pour certaines, il y a aussi de nombreux charlatans dans le secteur médical, certaines croyances du domaine étant même enseignées en faculté!
Le pigeon n'est pas une espèce protégée car loin de la disparition.
JR![]()